MPC News ! Le pub.
- 1 216 réponses
- 55 participants
- 66 139 vues
- 74 followers
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
soulman


_Cobi_

La 4000 était pas mal garnie côté interface matérielle aussi, par rapport aux gammes précédentes.
D'ailleurs, hasard ou coïncidence, il y a une MPC4000 Plus avec options à moins de 1000 euros dans les petites annonces.
Ben elle était moins moche pour le coup et vraiment dans me style MPC.
Mais pourquoi diable intégrer une enceinte également sur celle ci???
On est comme loin du côté nomade avec ce nouveau bouzin!
Même si l enceinte à l air plus quali que l ancienne génération on reste sur des machines étant destinées à être des centres névralgiques de homestudio/studio malgré leur côté autonome.
.: Odon Quelconque :.

Je ne pense pas que le repose-poignets soit devenu une grille de haut-parleurs, même si les technologies actuelles permettent d'avoir un rendu audio relativement impressionnant dans du matériel de petit volume.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
totounet

titipol

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Mr Funk

silvertouch06

Ca fait peur tous ces boutons.
C'est très bien pour le studio.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
soulman


Petite nouveauté que j'ai vu mentionner nul part on peut accéder désormais aux disk interne de la MPC !
Brancher en usbc...
Moi j'ai préférer opter pour un ssd interne comme pour toutes mes MPC

totounet

soulman

j'aimerais savoir comment tu fait sur une MPC LIVE ,2, X OU 37 Ou 61....
je suis curieux ... j'ai jamais réussi en mode controller
Pour accéder au disque interne de la machine
Rev-2

De mémoire, je crois me souvenir que j’ai toujours vu le disque dur de mon Key61 apparaître sur le bureau de mon Mac …
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
soulman

Félicitations pour ta nouvelle Live.
Oui ton ssd interne ou ta carte sd qui monte sur le bureau que tu a installer par toi même
j'ai ma MPCXSE constamment brancher en usb (interface audio) le ssd que j'ai ajouter en sata qui apparait toujours mais j'ai jamais eu accès au contenu usine interne de cette dernière
Mpc Key37 live 2 c'est pareil...le disque usine na jamais été accessible via l'ordinateur
Enfin bref c'était juste pour l'info... j'avais vu passer que certains ce plaignait de ne pas accéder au disque d'usine
totounet

Rev-2

Bah non je ne crois pas effectivement.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
soulman

Ha oui tu parlais du disque systeme sur l'ordi, désolé j'ai cru que tu parlais du disque que tu rajoutes dedans.
Oui pas de soucis
Analog_Keys
Ha oui, la ram interne de la MPC !
Bah non je ne crois pas effectivement.
heu pas la ram le ssd interne....
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
*Seed*

Rev-2

https://www.airmusictech.com/vintagememory/
And
https://www.airmusictech.com/vintagepro/
And
https://www.airmusictech.com/vintagejupiter/
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
_Cobi_

un plug memorymoog
un plug de prophet
un plug de Jupiter
totounet

Merci.
johnfaustus

*Seed*

Sysex and sun
Mr Funk

Sn2o

- < Liste des sujets
- Charte