Sujet de la discussionPosté le 16/02/2023 à 15:08:08MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
J'ai installé la V3.4.1 sur mon KEY61 et j'ai installé la version trial de Analog Dreams :
Mem : 8%
CPU : 14% (sans jouer, avec le premier son). le CPU varie en fonction du son et du jeu
Par contre l'Analog Dreams est juste énorme ... je crois que le téléchargement à mis facile 30 minutes (j'ai même cru à un moment que c'était planté mais non)
Pour ceux qui, comme moi, aiment bien la Play Series de Native, la liste complète se trouve ICI
Si la collaboration se poursuit, nous pouvons espérer que l'ensemble se retrouve sur nos MPC...
[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 13:34:39 ]
Cosmik Rongeur
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
257Posté le 23/01/2025 à 14:26:30
Bonjour à tous, Help!!!
Je viens de charger la version 3, mes projets sont toujours dispos en revanche tous mes program change / midi output port ont disparu, avez-vous eu le problème et la solution?
Et toutes mes tracks sont empilées sur toutes les séquences
Merci d’avance
[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 14:29:43 ]
Mr Funk
2959
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
258Posté le 23/01/2025 à 14:38:53
Oui j’ai l’impression que l’import ne fonctionne pas super … je crois que je vais devoir repasser sur tout mes projets
Pour ma part je fais du live avec mon Key61 et les paramètre de transpose de clavier, le merge, et d’autre paramètre ont disparue ou plutôt sont à la valeur par défaut.
J’vais vu ça lors de la bêta et du coup j’étais revenu à la V2
Mais maintenant que la V3 est officielle je vais switcher car c’est forcément le futur
On peut bien retropedaler et revenir à la version précédente? Forcément via un ordi j’imagine? Au moins histoire de faire les relevés nécessaires.
Franchement c’est nul de la part d’akai qui nous habitue à des updates aux petits oignons.