Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MPC News ! Le pub.

• 271 réponses
  • 25 participants
  • 15 672 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.

C'est beau la normandie

Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai installé la V3.4.1 sur mon KEY61 et j'ai installé la version trial de Analog Dreams :
Mem : 8%
CPU : 14% (sans jouer, avec le premier son). le CPU varie en fonction du son et du jeu

252
Comment ça se passe l’installation des Plugin NI, ils apparaissent dans la liste comme les autres ?

C'est beau la normandie

253
Oui c'est ca.

Par contre l'Analog Dreams est juste énorme ... je crois que le téléchargement à mis facile 30 minutes (j'ai même cru à un moment que c'était planté mais non)
254
Oui j’ai vu sur le site qu’il faisait 1,67Go ! Les plugins NI sont assez lourds.

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 10:42:28 ]

255
1,67 Go, effectivement j'avais pas vu avant de téléchargé mais je comprend mieux maintenant
256
Pour ceux qui, comme moi, aiment bien la Play Series de Native, la liste complète se trouve ICI
Si la collaboration se poursuit, nous pouvons espérer que l'ensemble se retrouve sur nos MPC...

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 13:34:39 ]

257
Bonjour à tous, Help!!!
Je viens de charger la version 3, mes projets sont toujours dispos en revanche tous mes program change / midi output port ont disparu, avez-vous eu le problème et la solution?
Et toutes mes tracks sont empilées sur toutes les séquences :oo:
Merci d’avance

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 14:29:43 ]

258
Oui j’ai l’impression que l’import ne fonctionne pas super … je crois que je vais devoir repasser sur tout mes projets :facepalm:

Pour ma part je fais du live avec mon Key61 et les paramètre de transpose de clavier, le merge, et d’autre paramètre ont disparue ou plutôt sont à la valeur par défaut.

J’vais vu ça lors de la bêta et du coup j’étais revenu à la V2

Mais maintenant que la V3 est officielle je vais switcher car c’est forcément le futur
259
On peut bien retropedaler et revenir à la version précédente? Forcément via un ordi j’imagine? Au moins histoire de faire les relevés nécessaires.
Franchement c’est nul de la part d’akai qui nous habitue à des updates aux petits oignons.

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 14:48:53 ]

260
Tu peux récuperer les firmwares sur le site d'Akai, tu le mets à la racine d'une clef USB et tu peux downgrader vers la 2.xx

www.cospishow.com