Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MPC News ! Le pub.

• 408 réponses
  • 35 participants
  • 26 767 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
341
Merci, elle etait encore la il y a une heure, je viens donc d'effacer mon message precedent.
Sinon oui 4 fois plus de puissance processeur, un environnement systeme qui evolue en continu...bravo Akai!
342
Ca à l'air pas mal du tout... y a beaucoup de boutons pour un environnement se voulant (au départ) basé sur l'écran tactile mais bon...
343
Il faudra voir avec la machine en mains pour se faire vraiment une idée, mais d’un premier abord je ne suis pas vraiment fan du truc. Le design ne me fait pas rêver.

6604474.jpeg

C’est plein de boutons disposés un peu là où il y’a de la place, je trouve que ça fait un peu brouillon. On voit un peu les limites du truc quand on fait un hardware qui essaye de disposer du maximum de commandes directes pour piloter un soft extrêmement fourni.
344
pareil, je reste dubitatif sur le design général... à m'en demander si c'est un vrai leak...
345
Oui , elle pique les yeux ! :mrg:
346
C'est une MPC quoi ;) Par contre est elle capable d'avoir plus de 8 instances de plugins ?
24 pistes audio, c'est bien !!
Après le streaming carte SD sur 24 pistes, je veux voir...
Si elle pouvait avoir un plugin genre compatible SERUM ou MASSIVE, ce serait vraiment cool !!!!

Le MPC Key 61 ayant été arrêté assez tôt, je pense qu'une version clavier ne mettra pas beaucoup de temps à venir.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 20:42:37 ]

347
Citation de Sn2o :
pareil, je reste dubitatif sur le design général... à m'en demander si c'est un vrai leak...

Je pense que nous n’allons pas tarder à le savoir.

6605153.jpeg

348
J'aurais fait l'inverse sur ce sapin de Noël, les boutons et le séquenceur en bas, et le haut-parleur en haut...
349
Je pense que le HP en haut empêcherait d’y implanter la connectique… Mais là ça fait un peu brouillon.
Par contre avec plus de puissance, les développeurs risquent de se lâcher et les anciens modèles vont se retrouver vite hors course pour les prochains plugs…
Ça ressemble vraiment au monde des consoles de jeu, les programmeurs sont obligés de s’adapter à la puissance machine et parviennent tout de même à énormément progresser sur la qualité proposée alors que sur une plateforme évolutive beaucoup comptent sur l’évolution machine pour avaler leurs programmations pas toujours optimisées.

... AF ON, NO Audio out...

350
En tout cas elle prend logiquement un peu d’embonpoint ce qui n’est pas le plus positif pour une machine sensée etre 100% portable et autonome. Je suis curieux de voir à quoi ressembleront les One et X.

6605224.jpeg