Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MPC News ! Le pub.

• 408 réponses
  • 35 participants
  • 26 748 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
351
Elle ne rentrera plus dans un tiroir de rack comme la 1 et la 2 :pleure:
352
Citation :
Elle ne rentrera plus dans un tiroir de rack comme la 1 et la 2

HA bon ? je regarde ce soir tiens par curiosité ! même si pas vraiment client.

Edit: par contre tu m'as donné une réponse pour mes soucis de place
johnfaustus 1 ou 2 Baie 24 U , je vais étudier la chose ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 07:47:06 ]

353
6606761.jpg
6606762.jpg
6606763.jpg
354
Top tes photos :bravo:
355
Ça devient intéressant ! :mrg:
356
Intéressant et très tentant…
357
Perso, je suis intrigué par les Pads 3D ( ayant l'Exquis, que j'aime beaucoup et qui n'a aucun rapport ) l'usage sur la MPC de pad de type e associé à un écran tactile ou au ruban et pas que, me semble une excellente MaJ pour la créativité et le futur de la machine.
J'entrevois déjà la chose !
Aye pas bon ça.
Ou ce trouve cette put... de vanne pour couper le GAS ...

:facepalm:
358
Peut-être des infos complémentaires sur les pads à 4 capteurs dans cette vidéo.

359
Bon gros gap de la MPC pour le coup !

Les switch 16 step en haut serviraient en plus d’un mode 16 step, à tout un tas d’autres fonctions comme track mute, track select etc.. tout ça accessible directement quelque soit la page affichée à l’écran 👍
Quand aux pads MPE et la montée en puissance du processeur :boire:

360
6610226.jpg

Même la boite je la trouve belle .... :aime::lol:

Par contre avec les caractéristiques annoncer je me demande bien ce qu'il vont proposer en terme de plug in instrument inclut dans la machine?...
j'espère que se ne sera pas les traditionnels inclus de base dans les Mpc (Hype - Mellotron- solina-Tubesynth-odyssey-electric -bassline-drums synth ....)

Ou la reprise des plugin air et effets qui existe déjà inclus dans la machine....:?::!:

de l'inédit pour la machine sa serait top....pour profiter de son nouveau processeur et de ses 8GO de ram

on verra ... moi perso j'ai hâte de la présentation officiel de la part d'akai :bravo: