Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MPC News ! Le pub.

• 328 réponses
  • 29 participants
  • 21 775 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
301
Il y a un moment que je tourne autour de la FORCE, J'espérais une MKII, plutôt que d'occase car
J'ai lu ici ou la qu' elles finissent par être collante ??
302
Oui j’ai lu ca aussi..,
Mais c’est sur des modèles bien rincés et aussi si on nettoie avec de l’alcool ou des produits chimiques.
Faut vraiment y aller pendant des années.
Et c’est pas la Force, ca peut etre toutes les machines avec ce type de commandes, comme la Push, ou par exemple des consoles de mixage avec du caoutchouc comme ca, ou n’importe quoi d’autre.
Bref la Force n’a aucun souci specifique plus que d’autres, et la mienne elle est comme neuve en parfait etat!
Si jamais tu veux faire une bonne affaire Titipol Tiens!:mrg:

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 18:45:53 ]

303
Ha OK noté :clin:, merci pour le doute levé, J'y réfléchis sérieusement Totounet :mrg: c'est cette histoire de colle qui m'a retenu :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 20:26:38 ]

304
x
Hors sujet :
j'ai une live depuis 5 ans et elle s'est mis à coller sans raison au bout de 2/3 ans, pas de fumée, pas de lumière directe, pas de produit chimique... peut être l'air breton... :mrg:
La meilleure solution imho c'est de lui mettre un overlay/skin
305
Comme quoi, j'ai une Live MK1 depuis fin 2020 elle n'a pas bougé, toujours nickel ! :8O: Bon vivement le début du mois de Mai tiens ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 22:38:29 ]

306
Bon, apparemment ce « vieux » plugin pour iPad ne va pas faire l’unanimité… :clin:

A visionner avant de l’acheter et les 10 jours d’essais gratuit vont être bien utiles.

Et pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 12:28:22 ]

307
Citation de Analog_Keys :
Pour ceux qui n’ont pas encore Air Delay Pro, c’est ici que ça se passe, https://www.thempcstore.com/sale/
et avec le code SAVE10 ça vous le fait à 26,10€ contre 89,99€ habituellement soit plus de 70% de ristourne.

Merci qui ? :8)

6275904.jpeg

Ah ce delay :bave:
Il ne manque plus à la MPC qu’une bonne reverb !
308
Avez-vous remarqué que des rumeurs concernant la sortie de ce qui semblerait être une MPC Live 3 se multiplient ?
309
Oui, mais on a eu aussi depuis des mois des theories sur l’abandon de la Force, l’arrêt de sa production, et puis finalement…:mrg:

Bon tu as raison, ca sent une nouvelle Live 3.
Apres a force de le dire ca finit bien par arriver a un moment.
310
Oui, un jour ou l’autre ça va finir par arriver. :mrg:
Ce que je m’explique moins par contre c’est la disparition du MPC Key 61 du catalogue depuis plusieurs mois sans aucune information…

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 10:42:55 ]