Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

  • 182 réponses
  • 61 participants
  • 18 228 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si le bug de non-réception des commandes MMC est corrigée? J'ai été obligé de rétrograder et rester à la version 2.13 de l'OS jusqu'à maintenant à cause de ce bug (bug officiellement reconnu par Akai depuis les versions 2.14/ 2.15: https://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=48&t=217562&sid=81c815b1e36866a31305682685383e55&start=15)
J'en ai besoin en live pour télécommander les start (from beginning) / stop depuis un contrôleur midi.
Merci!
182
Citation de TRK_krystophe :
À votre avis, est-ce que akaï va sortir du nouveau hardware en même temps que la V3 ?

Pas sûr qu'il y ait des personnes travaillant chez Akai au Japon ou ailleurs, et qui soient en même temps à lire sur les forums Audiofanzine. A partir de là, si Akai n'a pas officiellement communiqué sur son site officiel, qui peut le savoir ? :facepalm:
183
Perso, je l'avais découvert "à la dure": j'ai fait la mise à jour d'OS, la commande midi MMC ne marchait plus, j'ai cherché pendant des heures, et j'ai fini par trouver le post cité plus haut et je suis revenu à un OS antérieur: bilan, une demie journée de perdue, sans parler du stress (c'est du matos de concert d'un projet en cours...).
Du coup, si quelqu'un a testé, ça peut m'épargner quelques heures de boulot/ stress inutile, c'est tout...:clin:
Cela dit, je viens de poser la question sur le forum en question...

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 16:53:10 ]