Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

  • 182 réponses
  • 61 participants
  • 18 224 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas mal , now j attends 16 gb de ram pour la prochaine bete car les 2gb ou 4 gb sont pas tops quand on aime les vsts
22
Citation de nicko97 :
Excellent, la prochaine étape c’est de pouvoir utiliser des plugins tiers et la je vais pouvoir me passer totalement du daw


Tu peux déjà utiliser les plugins tiers si tu l'utilises en mode controller ;)
23
Salut Dorakeen, on peut utiliser des plugins tiers dans le logiciel MPC ?!?!
24
Enfin le disk streaming... L'arranger linéaire...

En ce qui me concerne, ces deux features suffisent pour que la MPC soit parfaite :)

Juste préciser que quand j'ai acheté ma MPC live mkI à sa sortie, elle n'était même pas à 10% de ce qu'elle est aujourd'hui... Et qu'aucun update ne m'a couté un centime... Alors comment dire, Maschine, t'es là, ou t'es pas là ? :D

25
Citation de Budx :
Hahaha, Maschine... en v2 depuis 10 ans. Juste maintenue en vie pour fourguer des expansions... comme tout chez NI. Techniquement, ça s'appelle un abandonware. La mienne est sous son tas de poussiėre.


Certes, mais la mienne me sert encore tous les jours…
26
Citation de Paul Haug :
Salut Dorakeen, on peut utiliser des plugins tiers dans le logiciel MPC ?!?!


Oui 😉
27
Ça veut dire que je peux mettre un fabfilter dans le logiciel par exemple ? Je n ai jamais réussi....
28
MPC Software prend en charge les VST, comme les autres DAW concurrents.
Il suffit d'indiquer le chemin des dossiers VST dans les paramètres du logiciel.
Mais si on charge le projet en standalone, bien sûr les VST ne seront plus là.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 15:26:33 ]

29
Je vois sur des pages US que certains ont deja reçu leur Beta, des nouvelles chez vous ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

30
Et bien... moi qui avait eu la Live 1 à sa sortie brièvement en 2017 (cf. avis ici: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/avis/r.155561.html ) et qui "par hasard" vient de commander une One cette semaine (!)... que de chemin parcouru sur cette plateforme.