réactions à la news La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
- 354 réponses
- 78 participants
- 42 031 vues
- 95 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Keer2007
Mr Funk
titipol
Il faut que je me trouve un tuto pour acheter et installer Stem, je ne me suis jamais intéressé a aux achats divers et variés avec ma Live MK1 !
2025 s'annonce très bien !!
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 18:24:22 ]
ABI-ABO
Par rapports aux critiques émises des fonctionnalités perdues ou maniements moins aisés sur certaine fonctions par rapport à la 2.15 (je ferai une liste si il faut, voir la vidéo en lien ici et d'autres remarques - ce sur des regrets, usages spécifiques, on est d'accord, que tout le monde n'a pas forcément) :
Si certains ont pu constater des améliorations sur les dernières 3 béta, merci de les signaler !
Merci !
musicaul
Ça m'inquiète beaucoup car je compose beaucoup en déclenchant des clips à la volée
*Seed*
Sysex and sun
musicaul
*Seed*
Sysex and sun
ABI-ABO
et qq autres petits soucis en cours d'amélioration si pas déjà fait
Super la 3, ça a l'air ! Et ok, ok, pas obligé etc..
Donc pour ceux qui en sauraient, en sauront plus, infos bienvenues !
musicaul
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 14:11:34 ]
*Seed*
Sysex and sun
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 14:47:25 ]
*Seed*
Sysex and sun
Deltank
Le mode one-shot lit le sample juste une fois. A la base, c'est fait pour les sons de batteries.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
musicaul
Oui c'est ça comme dans Ableton Live....et c'est hyper pratique
musicaul
jakkkko
Akim le fils du forgeron

*Seed*
Sysex and sun
renga
https://renga.bandcamp.com
C.i.r.c.u.s.
Edit: pas de bugs mais obligé de m'y reprendre à 4 fois pour avoir mon wave dans l'export song
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 16:35:05 ]
Gui Aum
Transistor2441
*Seed*
Sysex and sun
Gui Aum
- < Liste des sujets
- Charte