réactions à la news La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
- 354 réponses
- 78 participants
- 41 669 vues
- 96 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Keer2007

Mr Funk

titipol

Il faut que je me trouve un tuto pour acheter et installer Stem, je ne me suis jamais intéressé a aux achats divers et variés avec ma Live MK1 !
2025 s'annonce très bien !!

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 18:24:22 ]

ABI-ABO

Par rapports aux critiques émises des fonctionnalités perdues ou maniements moins aisés sur certaine fonctions par rapport à la 2.15 (je ferai une liste si il faut, voir la vidéo en lien ici et d'autres remarques - ce sur des regrets, usages spécifiques, on est d'accord, que tout le monde n'a pas forcément) :
Si certains ont pu constater des améliorations sur les dernières 3 béta, merci de les signaler !
Merci !

musicaul

Ça m'inquiète beaucoup car je compose beaucoup en déclenchant des clips à la volée

*Seed*

Sysex and sun

musicaul

*Seed*

Sysex and sun

ABI-ABO

et qq autres petits soucis en cours d'amélioration si pas déjà fait
Super la 3, ça a l'air ! Et ok, ok, pas obligé etc..
Donc pour ceux qui en sauraient, en sauront plus, infos bienvenues !

musicaul

[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 14:11:34 ]

*Seed*

Sysex and sun

Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 14:47:25 ]

*Seed*

Sysex and sun

Deltank

Le mode one-shot lit le sample juste une fois. A la base, c'est fait pour les sons de batteries.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

musicaul

Oui c'est ça comme dans Ableton Live....et c'est hyper pratique

musicaul

jakkkko

Analog_Keys

*Seed*

Sysex and sun

renga

https://renga.bandcamp.com

C.i.r.c.u.s.

Edit: pas de bugs mais obligé de m'y reprendre à 4 fois pour avoir mon wave dans l'export song
Beat Thang iz Dead 
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 16:35:05 ]

Gui Aum

Transistor2441

*Seed*

Sysex and sun

Gui Aum

- < Liste des sujets
- Charte