Une question me taraude : est ce que l'audio disk streaming fonctionne avec les cartes SD ? car sur les One/One+, on ne peut pas y installer un SSD en interne.
Oui mais est-ce qu’un de ces produits est aussi complexe et riche en fonctionnalités que les MPC ?
Hâte de voir le portage sur la Force.
La Force a déjà une bonne partie de tout ca depuis quelque temps (le mode arrangement, la vue mixer, le streaming…) donc c’est plutot la MPC qui avait du retard.
Par contre je pense que la super « main view « totalement refaite et qui met un gros coup de vieux a l’ancienne, la Force ne l’a pas et on espère bien qu’elle va arriver .
Comme ca les 2 plateformes Force/MPC auront muté pour le meilleur de tout ca!
Ha ! merci de confirmer, la force a bien une bonne partie de cette 3.0 .
Plus trop sur a suivre le matos de loin, il y en a tellement. J'ai un peu mis de côté la Live, je bosse avec le Pyramid depuis qqs temps et avec le TrackeurMini en ballade, bien plus nomade que la live ! Cette version 3.0 va la faire revenir en pôle position dans mon set, !
Il y a carte SD et carte SD. C'est peut-être là que vous verrez la différence entre les premiers prix et les cartes rapides des grandes marques. Certaines n'atteignent même pas les 80 Mo/s, quand d'autres montent à 300 Mo/s.
Effectivement, les performances du media de stockage peuvent limiter le nombre maximum de samples utilisables simultanément en mode streaming.
Si cela arrive, il faudra réserver le streaming aux samples longs, et garder les autres en RAM, afin d'avoir le plus grand nombre de samples en RAM, et ainsi limiter le recours au streaming, tout en optimisant l'usage de la RAM.