zoom60

L'avis de zoom60 sur "Tahrir"

Publié le 23/02/2011

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "To Some Ladies"

Technique :

Voilà un bel exemple de ce que les contraintes peuvent apporter aux compotes! J'ai vraiment l'impression d'entendre là deux musiciens qui ont fait "autre chose". P'tain, le résultat est magique sérieux, j'adore ce morceau.
Les voix c'est qui? elles sont vraiment top!

Artistique :

Mon chouchou de saison aussi

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Space Funk"

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Space Funk"

Technique :

La boucle est génial, j'aime beaucoup le côté fun du truc. Les grattes sont effectivement très pros, ultra carrée, ben mes cochons!

Artistique :

Fait en deux jours c'est ça? ben MES COCHONS!
(Avec une voix ça aurait été top comme même!)

clairka

L'avis de clairka sur "Ma Star"

Publié le 05/02/2011

Artistique :

Paroles très drôles et originales, musique rtyhmée et entrainante, un vrai tube!

oboreal

L'avis de oboreal sur "La Faiblesse"

Technique :

C'est propre, l'enregistrement est bon, notamment pour la voix.

Bon, ça manque d'arrangements, mais c'est en place et ça joue bien.

Artistique :

J'aime bien le texte et l'aspect ritournelle du morceau, quelques jolies trouvailles d'écriture et une mélodie efficace.

Ca fait un morceau agréable à écouter même si, pour le coup, en guitare voix, j'aurai préféré entrendre une sèche plutôt qu'une éléctrique sur ce type de song...

Bien sympathique en tout cas.

Bravo !

unia

L'avis de unia sur "Parce Qu'on est beau"

Technique :

heuuu comment dire... techniquement ce n'est pas OK pour moi..... Mise en place assez approximative, Son pas super bien mixé (volume de ride trop fort)  Guitares et basse pas toujours très en place non plus....La voix est souvent limite sur la justessec'est peut être ça aussi l'originalité ... mais techniquement je ne trouve pas ça irréprochable

Artistique :

l'artistique ne me touche pas mais la vie n'est qu'une histoire de gouts et de couleurs... je comprends que certains adore ce stylec'est culotté , c'est original c'st le moins que l'on puisse dire

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Parce Qu'on est beau"

Oui ok nickel

Artistique :

J'aime beaucoup. Parce que c'est un parti-pris gonflé et pas rebutant, que c'est plein d'humour et que ça dégage une folie créatrice pas ordinaire. Je m'en vais écouter les autres.
Personne ne nous raisonne

L'avis de Anonyme sur "Alchimie"

Publié le 30/01/2011
Technique :

en plein dans la gueule !

Artistique :

et bien je trouve que tu chantes magistralement là !
j'ai lu les posts avant pour une fois, le côté nazillard ne gache rien, il est assez bref, je le prends comme un effet , je trouve que tu a beaucoup évolué dans ton chant.tu te rappelles il y  avait des accents avant que je ne pensais pas être toi, là, tu trouves ta voix.
balèze man !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Alchimie"

Publié le 24/01/2011
Technique :

Réalisé en live : chapeau.
Les boucles de choeur me font penser un peu à Nosfell.

Bravo.