• Augmenter ou diminuer la taille du texte
  • Rss

Avis sur les compos Alternatif

05/11/2013

L'avis de Anonyme sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

▶ Technique 9
Hahaha! Mêmes qualités que le morceau précédent! "salut à vous tous merci!" Enorme!

▶ Artistique 9
Vous ne manquez pas d'humour les gars, ça fait plaisir. J'ai passé un bon moment.

05/11/2013

L'avis de Anonyme sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

▶ Technique 9
Super bien fichu le live, on s'y croirait. Entre Trust et Matmatah!

▶ Artistique 10
Enorme barre sur ce morceau! Bravo les mecs!

05/11/2013

L'avis de Anonyme sur "Love in St Germain - Loloboombass/ Lydio De Salgos"

▶ Technique 9
Bon son, ça se tient, un poil dissonant après la petite accélération, slap de cochon à la fin en duo et contrebasse aux oignons.

▶ Artistique 10
Huhu plongeon direct dans la piscine de la croisière s'amuse. J'aime beaucoup ce côté 2nd degré, puis hop petite accélération puis recroisière et le final WTF slappé! Merci les gars!

05/11/2013

L'avis de TomA SL sur "Ta'ar mon cleb - Viny / Gojats"

▶ Technique 9
Excellent jeu pour tous les instruments et un texte très bien écrit (et pourtant je suis difficile)
Rien à redire. Franchement. Nickel!


▶ Artistique 10
Ça groove méchamment et tout est très bien emmené! On sent que vous avez de très saines influences musicales.

Super gros coup de cœur!

Couché!

05/11/2013

L'avis de TomA SL sur "Paradoxe - jmabate / Delucq"

▶ Technique 8
Techniquement pas grand chose à redire (voix en retrait, grosse caisse pas assez typé métal).
Tout le monde joue très correctement et trouve sa place dans ce Paradoxe (mention à la prog batterie et au solo de guitare).
Les enchainement se font dans la douleur mais c'est ça qu'est bon! ;)

▶ Artistique 9
C'est forcément original : j'entends pas souvent deux styles si différents cohabiter dans la joie et la bonne humeur!
Bien joué!

05/11/2013

L'avis de TomA SL sur "Faut faire du bruit - la.boulanderie / Saponace"

▶ Technique 8
Très bon texte! Je me suis bien marré! :-D
Il y a de très bonnes trouvailles niveau arrangements, j'apprécie particulièrement le passage entre 3:00 et 4:00, très sympa!
Dommage que tout ne soit pas toujours hyper en place...

▶ Artistique 9
C'est un mélange de plusieurs styles ce morceau mais bizarrement tout s'enchaine très bien!
Bravo!

05/11/2013

L'avis de TomA SL sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

▶ Technique 7
Encore cette bonne ambiance live et cette musique lourde! :bave:
Comme dans le précédent morceaux de votre duo, c'est la voix qui me "choque" (qualité/mix)

▶ Artistique 7
J'ai préféré Sale règne, mais je saurais pas dire pourquoi...

05/11/2013

L'avis de TomA SL sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

▶ Technique 7
Ça envoie le pâté là! On se croirait presque devant la scène!
Le mix instrumental est bon mais la voix ne se lie pas avec le reste, c'est dommage...


▶ Artistique 8
J'adore les chant du "break" La la lalala lalalalala la! :-D

05/11/2013

L'avis de TomA SL sur "Love in St Germain - Loloboombass/ Lydio De Salgos"

▶ Technique 8
L'ensemble groove bien et est cohérent, on se croirait dans la cave d'un jazz club!

Quelques flottements par ci par là mais dans l'ensemble c'est très bien joué, d'autant que la contrebasse c'est bien difficile!

▶ Artistique 8
C'est du jazzy-groovy comme j'aime bien et bien joué en plus!

04/11/2013

L'avis de Anonyme sur "Ta'ar mon cleb - Viny / Gojats"

▶ Technique 9

Bon groove dès le départ...intro qui donne le ton !
La voix, excellente... texte , bien lol.
Les arrangements claviers, chouette..
bien, les grattes aussi...

▶ Artistique 9

Ma préférée cette compote !