L'avis de Anonyme sur "Paradoxe - jmabate / Delucq"

Technique :

Son impeccable, maitrise instrumentale impressionnante, la batterie est géniale... Lud' vous a payez combien pour participer à cette compo? :p Par contre on ne comprends pas grand chose aux paroles!

Artistique :

Début très zen mais rien qu'a la vue de la courbe de fréquence, on sait qu'on va finir par manger méchamment! Et effectivement, la batterie nous emporte littéralement sur une autoroute de décibels en folie et le tout avec une grande maitrise. Mon coup de cœur de la saison, merci les mecs!

L'avis de Anonyme sur "Faut faire du bruit - la.boulanderie / Saponace"

Technique :

Globalement ça se tient bien, quelques trucs pas super en place mais je chipote. Bon mix, tout est intelligible, bien bien bien!

Artistique :

La.boulanderie à fond comme d'hab'! Le petit synthé espiègle est amusant, les paroles aussi... Merci guys!

L'avis de Anonyme sur "Midnight Cruise - Jay F / TomA"

Technique :

Rien a reprocher, c'est carré, maitrisé, ça pète! Impressionnant, plus j'avance dans le morceau plus je trouve que vous avez grave assuré.

Artistique :

Les 80's au taquet, ça pourrait faire partie de la B.O d'un blockbuster de l'époque! J'allais dire qu'il manquait un peu d'humour et la fin m'a bien eu! Hahaha énorme!

L'avis de Anonyme sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Hahaha! Mêmes qualités que le morceau précédent! "salut à vous tous merci!" Enorme!

Artistique :

Vous ne manquez pas d'humour les gars, ça fait plaisir. J'ai passé un bon moment.

L'avis de Anonyme sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Super bien fichu le live, on s'y croirait. Entre Trust et Matmatah!

Artistique :

Enorme barre sur ce morceau! Bravo les mecs!

L'avis de Anonyme sur "Love in St Germain - Loloboombass/ Lydio De Salgos"

Technique :

Bon son, ça se tient, un poil dissonant après la petite accélération, slap de cochon à la fin en duo et contrebasse aux oignons.

Artistique :

Huhu plongeon direct dans la piscine de la croisière s'amuse. J'aime beaucoup ce côté 2nd degré, puis hop petite accélération puis recroisière et le final WTF slappé! Merci les gars!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Ta'ar mon cleb - Viny / Gojats"

Technique :

Excellent jeu pour tous les instruments et un texte très bien écrit (et pourtant je suis difficile)
Rien à redire. Franchement. Nickel!

Artistique :

Ça groove méchamment et tout est très bien emmené! On sent que vous avez de très saines influences musicales.

Super gros coup de cœur!

Couché!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Paradoxe - jmabate / Delucq"

Technique :

Techniquement pas grand chose à redire (voix en retrait, grosse caisse pas assez typé métal).
Tout le monde joue très correctement et trouve sa place dans ce Paradoxe (mention à la prog batterie et au solo de guitare).
Les enchainement se font dans la douleur mais c'est ça qu'est bon! ;)

Artistique :

C'est forcément original : j'entends pas souvent deux styles si différents cohabiter dans la joie et la bonne humeur!
Bien joué!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Faut faire du bruit - la.boulanderie / Saponace"

Très bon texte! Je me suis bien marré! :-D
Il y a de très bonnes trouvailles niveau arrangements, j'apprécie particulièrement le passage entre 3:00 et 4:00, très sympa!
Dommage que tout ne soit pas toujours hyper en place...

Artistique :

C'est un mélange de plusieurs styles ce morceau mais bizarrement tout s'enchaine très bien!
Bravo!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Encore cette bonne ambiance live et cette musique lourde! :bave:
Comme dans le précédent morceaux de votre duo, c'est la voix qui me "choque" (qualité/mix)

Artistique :

J'ai préféré Sale règne, mais je saurais pas dire pourquoi...