Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMpeg VS Hartke

• 157 réponses
  • 22 participants
  • 21 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMpeg VS Hartke
Salut,

j'ai eu l'occasion d'essayer récemment un Ampeg B-5R (350 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1X15 de la même marque (Ampeg, quoi) ... et un Hartke 5500 (500 W en 4 ohms) avec un cabinet 4x10 et un 1x15, Hartke.

La différence de prix est considérable entre ces deux marques...
C'est clair que le son Ampeg donne vraiment bien... mais je trouve que le Hartke se défend pas mal du tout, avec un caisson de 15", les basses sont clean...

J'ai pu essayer ces amplis avec une Fender Jazz Bass et une Musicman StingRay 5... le son me plaisait bien aussi bien sur le ampeg que sur le hartke...

bon, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte tout ça...
au fait ma question est : :???:
est-ce que ça vaut plus le coup d'acheter un ampli Ampeg de 350 W ou d'acheter un Hartke de 500 W ? (avec le même genre d'enceintes, 4x10 et 1x15)

voilà,
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est vrai que je n'ai rien a redire sur mes baffles (traitées alu) et que je nhe dirais pas non a chager juste ma tete contre une ampeg
:oo:
152
Pour les possesseurs ou futurs acheteru de baffles hartkes, faites gaffe;

La garantie des HP n'est que de 3 mois.
Et j'ai un des 10" qui commence à faire une vibration désagréable au niveau du spideret il l'a fait au boit de 3 mois et 2 semaines.
Et bien sur hartke n'a pas voulu faire un effort.

:furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

153
Grrrr vacherie de SAV à la c...

Moi ca me foutrai les zabeilles :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

154
Enfin remarque c'est ce que m'as dis le magasin la ou je l'ai acheté.
Peut etre qu'ils avaient pas envie de se faire chier à négocier aussi.

Faudrait que j'envoie un mail à hartke, mais je sais pas à qui m'adresser. Au distributeur francais ? :|

Jacky repenti. SeuRn

155
Perso je taperai direct chez Hartke au siege ! Quitte a charger le distributeur en disant qui fait pas bien son boulot et k'il cherche pas a valoriser la marque

Ken Smith Addict

156
Ben le siege il est pas en france, faudrait que je trouve quelqu'un de tres bon en anglais pour me faire l'interprete ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

157

Hors sujet : yannou >envoie moi ton texte sur MSN si tu veux

Ken Smith Addict

158
3 mois de garantie sur les HP? :8O:
A mon avis ton revendeur n'a pas voulu s'emm...! J'ai eu un coup de flippe apres un concert: les 10' ont deconnés.Ca broutait quelque part... J'ai ramené le baffle chez mon revendeur, alors que ca faisait bien plus de 3 mois. Le probleme fut apparement passager (ca l'a jamais refait...), mais le gars en question n'a pas tiqué.
Jackololo