Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Champion

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 372 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Champion
La série d'amplis guitare Fender Champion s'étoffe avec trois nouveaux combos de 20, 40 et 100W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Perso je l'avais rendu une semaine après l'avoir acheté, pour certaines raisons, mais c'est un très bon ampli...actuellement je joue avec 2 petits vox ac4tv (autre son, autre plaisir) et j'ai un Fender Twin, j'ai changé la 12AX7 en V1 pour une 12AU7 et l'ampli est devenu très exploitable (je peux pousser l'ampli à 4 en appart'...), souvent on oublie qu'on peut calmer un ampli trop puissant avec une 12AU7...
Sinon pour moi le Champion 100 donne le meilleur quand on pousse un peu le volume et là le son est vraiment très bon, c'est vrai que la précision n'est pas celle d'un vrai twin (le prix non plus, le poids non plus), mais il sonne vraiment bien...
12
Salut,

Petite question les effets sont numérique ou analogique? Le site de Fender ne precise pas :( .
13
Seconde petite question quelle est le type de montage électronique utilisé pour l'etage de puissance Classe ab,B,D? Il est précisé Solid-State maos ce n'est pas très précis. Merci d'avance.