[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 31 164 vues
- 62 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
manson.reznor
T'as déjà écouté un Valvestate 8080 Parce que question son de daube, c'est presque ce qu'il y a de mieux !
tuvok
Superbe ta strat gilmour
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
manson.reznor
D'ailleurs, j'aime pas trop Line6 en général. Mais le Spider Valve m'intrigue...
Hors sujet : Ressemblante la Strat ! Non ?!
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
rahow
Puis j'ai été définitivement ecoeuré quand j'ai touché Guitar Rig, qui rajoutait à une modularité quasi-infini la souplesse de pouvoir retoucher le réglage après enregistrement
Je précise que je possède un Digitec RP200 (tombé en rade), je trouvais le prix et les sons plus sympa que ceux du POD1 au moment de l'achat(ça apprendra à Line6 à faire des bons preset tout de suite !!) ... Je ne cherche bien sûr plus du tout à le remplacer ... enfin ne cherchais plus jusqu'à maintenant on va dire ^^
Donc en gros j'étais dans une position du OU "tout virtuel" pour le home studio et l'entrainement, OU "tout analogique" pour la scène (que je fais très peu de toute façon), mais je ne perds pas de vue que je n'aurais JAMAIS les moyens ni l'endroit adapter pour un Mesa, et en plus a cause de vous bande de ptits AFiens je me suis mis à apprécier des amplis genre VOX AC30 ...
Du coup le Spider Valve se place dans une bonne optique pour permettre l'accès au rêve tout en ayant quelquechose de "sérieux" ...
inki999
Oiseau Bondissant
Citation : le top aurait était un simu fidéle sans lampes.
Va essayer un HD147 avec un 4x12 et on en reparle
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
rahow
En gros les Randall MTS sont des sortes amplis de puissance avec un emplacement pour y mettre la copie de préampli qu'on veut ^^
Randall a fabriqué pas mal de bonnes copies de modeles genre Mesa Rectifier/VOX AC30/Fender Twin etc etc, y'a même un Bogner XTC et le tout intégralement analogique à lampe !!
Berzin
Le même système, mais encore plus haut de gamme, c'est l'original : Egnater.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Oiseau Bondissant
Citation : j'ai découvert l'existence des amplis Randall MTS ...
Ce système fonctionne super bien et le peu que j'ai entendu m'avait emballé. C'est pas comme le prix par contre
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte