Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 201 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
211
:pong: :fou: :ptdr:
T'as déjà écouté un Valvestate 8080 :?!: Parce que question son de daube, c'est presque ce qu'il y a de mieux !
212
D'accord avec toi,le top avec line 6. :clin:
Superbe ta strat gilmour :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

213
Disons que le Flextone ou les anciens Spider sonnent pas terrible globalement.
D'ailleurs, j'aime pas trop Line6 en général. Mais le Spider Valve m'intrigue...

Hors sujet : Ressemblante la Strat ! Non ?!

214
Moi aussi cela m'intrigue quand meme :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

215
Perso j'ai été super déçu par la modélisation le jour où j'ai joué sur des lampes Fender, tout du moins dans un premier temps comme "arme ultime".

Puis j'ai été définitivement ecoeuré quand j'ai touché Guitar Rig, qui rajoutait à une modularité quasi-infini la souplesse de pouvoir retoucher le réglage après enregistrement :bravo:

Je précise que je possède un Digitec RP200 (tombé en rade), je trouvais le prix et les sons plus sympa que ceux du POD1 au moment de l'achat(ça apprendra à Line6 à faire des bons preset tout de suite !!) ... Je ne cherche bien sûr plus du tout à le remplacer ... enfin ne cherchais plus jusqu'à maintenant on va dire ^^

Donc en gros j'étais dans une position du OU "tout virtuel" pour le home studio et l'entrainement, OU "tout analogique" pour la scène (que je fais très peu de toute façon), mais je ne perds pas de vue que je n'aurais JAMAIS les moyens ni l'endroit adapter pour un Mesa, et en plus a cause de vous bande de ptits AFiens je me suis mis à apprécier des amplis genre VOX AC30 ... :bravo:

Du coup le Spider Valve se place dans une bonne optique pour permettre l'accès au rêve tout en ayant quelquechose de "sérieux" ...
216
à la fois c'est un peu un recul technologique, le top aurait était un simu fidéle sans lampes.
Sysex and sun!
217

Citation : le top aurait était un simu fidéle sans lampes.



Va essayer un HD147 avec un 4x12 et on en reparle :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

218
A propos, j'ai découvert l'existence des amplis Randall MTS ... ou comment avoir 4 circuits à lampe d'ampli différent sur le même ampli ^^

En gros les Randall MTS sont des sortes amplis de puissance avec un emplacement pour y mettre la copie de préampli qu'on veut ^^
Randall a fabriqué pas mal de bonnes copies de modeles genre Mesa Rectifier/VOX AC30/Fender Twin etc etc, y'a même un Bogner XTC :bravo: et le tout intégralement analogique à lampe !!
219
Oui, mais pour l'XTC, ils n'ont reproduit QUE le canal red, qui n'est pas forcément le plus intéressant. Le blue :aime: .

Le même système, mais encore plus haut de gamme, c'est l'original : Egnater.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

220

Citation : j'ai découvert l'existence des amplis Randall MTS ...



Ce système fonctionne super bien et le peu que j'ai entendu m'avait emballé. C'est pas comme le prix par contre :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici