Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 192 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
221
Le SpiderValve n'a RIEN à voir avec une merde de Valvestate. :roll:

Le circuit qui circule sur le net, rien ne dit qu'il est complet et juste.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

222
J'en prend note pour les Randall, et a propos du prix ... je suis à l'écoute sur le thread ad-hoc ... ça me parait pas du tout hors de porté pour ce que c'est :bravo:
223
A 300 euros le module, d'une part tu peux pas en prendre 50, d'autre part celui que tu choisis a intérêt à être le bon sinon :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

224
Si quelqu'un pouvais me faire un comparatif HD147 L6 SP sa serai pas mal :bravo: ^^

Enfin pour les détraqueur de la modélisation j'ai un HD147 depuis 6 7mois, et j'ai testé il y a pas longtemps un Engl E570 avec un ampli de puissance VHT, j'ai trouvé que sa sonnais extrement précis, chaud mais sa ma pas sembler transcendant par rapport a ma HD147 ... Par contre y avait un mec qui tester un Combo VHT juste a coté a fort volume avec une les paul, la par contre je me suis pris une de ses claque :8O:. Mais bien sur c'est un ampli inabordable et moin polivalent que la HD147 donc pour moi le choix est tout fait.

En revanche je ne comprends pas l'argument marketing de line6 qui constiste a baser le SpiderValve sur le Spider justement ... qui fait parti de la gamme d'en dessous premierement, avec une réputation qui est revu a la baisse je pense.Alors pourquoi ne pas viser plus haut et la placer en déscendante de la HD147 ou meme du Vetta ? C'est paradoxale comme choix.Enfin si cet ampli est a la hauteur de ce que l'on attends niveau son le principale défaut de line6 sera la décote sévère ...

La version HD est dispo quand ?
225
Ouais, vht c'est énervant :tourne:
226
Relativisez par rapport à ce que vous entendez de vos amplis: Ici c'est de la stéréo, en plus le gratteux exploite bien du son clair au crunch avec son jeu (pas mauvais du tout).

Mais c'est vrai que c'est magnifique :bravo2:
227

Citation : En revanche je ne comprends pas l'argument marketing de line6 qui constiste a baser le SpiderValve sur le Spider justement ... qui fait parti de la gamme d'en dessous premierement, avec une réputation qui est revu a la baisse je pense.Alors pourquoi ne pas viser plus haut et la placer en déscendante de la HD147 ou meme du Vetta ? C'est paradoxale comme choix.Enfin si cet ampli est a la hauteur de ce que l'on attends niveau son le principale défaut de line6 sera la décote sévère ...

Bah moi ça me paraît complètement logique.

Ils n'allaient pas faire une tentative sur du haut de gamme avec un budget de développement conséquent sans avoir un retour positif au préalable.

Sortir un SpiderValve leur permet de faire un test à moindre frais si il s'avère que c'est foireux. Alors que rentabiliser du haut de gamme (en l'occurence du très onéreux, on peut déjà imaginer un prix entre 2000 et 3000 euros), c'est un peu plus tendu.

Le SpiderValve, c'est juste un produit d'appel. Sont pas si fous chez Line6.

"To boldly go where no man has gone before."

228
Peut-être aussi qu'il l'ont nommé Spider car c'est la seule gamme chez eux qui ne propose que quelques modélisations contre plusieurs dizaines pour les autres gammes...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

229
Samho: 300 euros ça va, ça reste énormément moins cher que les amplis d'origines de toute façon, et c'est plus cher qu'un Sansamp (mais il y a plusieurs choix d'ampli sur un sansamp je crois non ??)
230

Citation : 300 euros ça va, ça reste énormément moins cher que les amplis d'origines de toute façon



Euhh j'suis d'accord mais bon, ce n'est qu'un module, il faut acheter la base aussi...et si tu veux un peu plus de polyvalence bah tu reprends un autre module etc. Parce que si c'est pour avoir un système comme ça et tourner toujours avec le même truc, j'vois pas l'intérêt :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici