Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 187 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
201
Le saint graal, peut être pas, mais c'est sans doute pas mal du tout.. réponse dans quelques jours maintenant...
202
Pourquoi dans quelques jours ? Je l'ai ma réponse. :lol:


Oui, je pense que le shéma est faux. C'est logique de penser ça.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

203
Tu l'as commander shredchris ou quoi? ou tu va le tester?? tiens nous aus courrant!

!!!

204
Euh bah non, mai sil sort d'ici quelques jours non ? Ou alors certains mags l'ont peut-être déjà reçu et on pourra le tester... Par contre, j'ai pris une marshall JVM410H et c'est la guerre nucléaire...
205
Relis plus haut, je l'ai déjà testé. :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

206
A ok! mais comme dit berzin lis plus aux haut il nous a déja fait un topo sur la béte.

!!!

207
Oki, mais perso, je préfère me faire mon topo tout seul :P: ( rien à reprocher à personne mais tout le monde à ses propres doigts et ses propres oreilles )... Donc tant que j'ai pas entendu moi - même, j'ai pas d'avis si ce n'est que ça doit surement être pas mal au vu de ce que fait line 6 d'habitude... Je sais pas quand je testerais, vu que je viens d'acheter la JVM et que franchement ça répond à 99% de mes attentes en dehors des effets qui manquent...
208
Ben ...pour la décote tant que y a de l'informatique dedans, ça décote pareil

qu'un ...PéCé ou qu'un Maque.

Il faudrait qu'on puisse mettre à jour le préamp pisque l'ampli est à lampe

par flashage voire échange de module avec le proc...:lol:

Mais bon faut pas rêver on a affaire à du beau marketing US : il vont pas se

tirer une balle dans le pied vu qu'au states on change d'ampli comme de

bagnole... :bravo:

Vendre un blackface que tu vas léguer à ton fils; c'est ignoble pour un

fabricant actuel.
209

Citation : Vendre un blackface que tu vas léguer à ton fils; c'est ignoble pour un fabricant actuel.



Pour les fabriquants de matériel moyenne et entrée de gamme à grande diffusion. Il est toujours possible d'avoir de l'ampli pour durer, mais le prix n'est pas le même. C'est la différence entre le Spider, un Peavey VK ou un Marshall JCM2000 et un ampli boutique comme Badcat, Matchless et autres. :noidea:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

210
Ca a l'air pas mal pour bricoler à la maison mais dès que ca joue fort,rien ne vaut le tout lampe.En tout cas je vendrai pas mon SLO pour n'importe quel L6 valve.
N'étant pas objectif tant que je n'ai pas essayé l'engin et vu le shéma du L6 je pense (et je dis bien je pense)qu'un "bete" valvestate 8080 est préférable.

J'ajouterai que j'ai à plusieur reprises eu l'occasions de brancher mon ancien POD XT sur de bonnes tetes à lampe (simul hp désactivée bien entendu) en direct ou en entrée power amp et mouarf,no coment j'ai vite fait de le virer.
Mais wait and see.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;