Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer sort le Hornet 05i Intelligent Amp

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer sort le Hornet 05i Intelligent Amp
339838.png
Le Hornet 05i Intelligent Amp est un tout petit ampli de 5 watts intégrant de nombreuses simulations d'amplis, effets et autres fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cest parti pour la concurrence aux mini amplis tout-intégré, après le lancement du SparkGo de Positive Grid.
Qui seront les suivants?

Pour départager déjà ces deux-là:

Avantage du Hornet: un petit looper
Avantage du SparkGo: 4 presets accessibles sur l’ampli et surtout une sortie casque/ligne commutable mono/stéréo.
3
Question est ce que on peut s'en servir comme ampli clavier pour un setup nomade d'été

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Citation de Synthpunk :
Question est ce que on peut s'en servir comme ampli clavier pour un setup nomade d'été

Oui, de la même manière qu'on peut utiliser un clavier sur un ampli de guitare.
Je viens de tester un DX7, un Hammond B3 et un Korg MS20 - virtuels :mrg: - sur un SpakGo et ça sonne correctement.

Il y a de fortes chances pour que ça sonne aussi avec le Mooer dans la mesure où ils utilisent tous les deux la même technologie logicielle et hardware (mais seulement avec les différences en termes de qualité et de sonorité entre les plugins de Positive Grid et ceux de Mooer).

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 22:15:17 ]

5
Merci pour tes infos Hermon de Vinon

j'avais hésité entre ça et un JBL comme conseillé sur une des vidéo d'Arthur sur les synthés je vais donc réfléchir ce petit Moer

x
Hors sujet :
la se serait pour une configuration Crave + un Effet Disto et ou Reverb + un Keystep pour piloter le tout

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 16:07:13 ]

6
Citation :
Ca devient fatiguant cette mode des objets "intelligent". Tout est intelligent à présent (sauf l'humain).

 

7
Citation :

xHors sujet :la se serait pour une configuration Crave + un Effet Disto et ou Reverb + un Keystep pour piloter le tout


Pourquoi pas, ça peut fonctionner, attention toute fois au volume qui ne sera pas très élevé, surtout si tu veux avoir un peu de basses qui risquent de vite faire saturer la bestiole. Je ne connais pas le Mooer mais je pense qu'il est de même nature que le Spark Go de Positive Grid qui peut également vite écrêter si on pousse un peu le volume et les basses. Mais pour jouer au bord de la rivière à l'ombre d'un saule, tu entendra quand même un peu le son du bouzin :mrg:
8
Citation de Hermon de Vinon :
Citation :

xHors sujet :la se serait pour une configuration Crave + un Effet Disto et ou Reverb + un Keystep pour piloter le tout


Pourquoi pas, ça peut fonctionner, attention toute fois au volume qui ne sera pas très élevé, surtout si tu veux avoir un peu de basses qui risquent de vite faire saturer la bestiole. Je ne connais pas le Mooer mais je pense qu'il est de même nature que le Spark Go de Positive Grid qui peut également vite écrêter si on pousse un peu le volume et les basses. Mais pour jouer au bord de la rivière à l'ombre d'un saule, tu entendra quand même un peu le son du bouzin :mrg:


x
Hors sujet :
Effectivement pas besoin de jouer fort vu mes voisins du moment que je m'entends moi ça me suffit, quand je joue sur mon Reface CS je me contente bien de ses petits amplis intégrés

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale