Vox VT15

• kurty54kurty54

A éviter

Vox VT15Publié le 07/06/12 à 13:05
    voir les autres avis

utilisation relativement simple si on reste dans les presets de base. mais il ya quand même beaucoup de boutons et beaucoup de gadgets...

Et ben là... faut pas se faire d'illusion... C'est du numérique et ça pue. je l'ai utilisé pendant 3 ans et j'en suis venu à croire que ma guitare était à chier. Je l'ai redécouvert quand je suis passé sur un ampli à lampe !

voir les autres avis

Les niveaux sonores varient ÉNORMÉMENT d'un preset à l'autre, les sons sont pas tous beaux loin de là et pour terminer il est presque impossible d'obtenir un son très clair sans mettre tout le master et bouton de volume arrière à fond et le gain au minimum, donc impossible de passer d'un son à un autre sans s’arrêter 5min pour régler tous les boutons au risque de se péter un tympan !

Je le déconseille, c'était mon second ampli et un mauvais choix. J'étais séduis par l'argument de la lampe à l'intérieur et la possibilité de faire plein de sons différents, et au final c'est plus un gadget qu'autre chose.

Les jeunes qui commencent ou ceux qui sont attiré par les arguments commerciaux de Vox, ne foncez pas, économiser votre argent et faite vous plaisir avec un ampli qui a du caractère, pas un qui essaye d'imiter des amplis.

Sinon si vous voulez vous dégouter de la guitare foncez, c'est l'ampli rêvé !
  • KokohoKokoho

En colère!

Vox VT15Publié le 22/08/10 à 19:31
    Un ampli comme vox ne nous avais pas habituer
    Cette ampli est tout simplement un gadget pour fair joujou!!!
    De plus, quand on appuis sur le bouton preset on peu apprecier la variation de hauteur du son!!! J'ai bien cru que j'avais EXPLOSER mon ampli!!
    Enfin, et là ou je suis le plus en colere c'est le faite que maintenant il se met a me faire des faux contact des faut plus de son. Au debut je croyais que c'etait la faute de mon jack mais apres l'avoir essayé dans un magasin il machais tres bien c'etait donc la faute de l'ampli!!
    Je suis degouté et je le deconseille!!