Vox VT20+

Tous les avis sur Vox VT20+ notés 5/5

4.1/5
  • Thierry Jacquemin-12Thierry Jacquemin-12

petit ampli hybride à modelisation excellent!!!!

Vox VT20+Publié le 23/12/16 à 19:51
    je l'ai reçu et de suite testé: je le trouvais sans saveurs, jusqu'au moment ou j ai enfin réussi à le connecter a vox tone room et là !!!!! une tuerie!!!, l’accès a tous ces amplis et ces sons, c est génial, et le logiciel permet de tout gérer...ce couple VT20X/ tone room est excellent
    la puissance 20 watts est suffisante pour modifier votre audiogramme dans une pièce standard.
    cet ampli je le réserve pour le travail a la maison et je pense que je n'aurai même pas honte de le porter sur scène.
    une bien belle surprise pour cette fin d’année 2016 ...
  • GuitaristeFuturisteGuitaristeFuturiste

Tres bon,franchement!

Vox VT20+Publié le 24/02/13 à 09:33
    C'est un ampli a modelisation,possédant une 12AX7 en préamplification et un transistor en amplification de 30 watts.Il contient 33 modélisation d'amplis.Les réglages sont:
    gain,volume,treble,middle,bass,master et le fameux "power level" permettant de choisir la puissance de manière croissante via un switch.On as la section effet en dessous des réglages.On peux sauvegarder des réglages d'effets,d'ampli et tout le reste sur 8 mémoires.A,on a aussi un accordeur ne gérant que l'accordage standart pour guitare a 6 cordes.On a accés a une banque de 33 preset.

On se retrouve la avec un manuel simple,efficace,et contenant des indices concernant le modélisations inclus (et oui,il n'ont pas choisis d'écrire les models d'amplis dans le manuel...).On allume l'amplis.Ô,c'est magique!Les lumières s'allumes et on regarde la beauté du tout!Les réglages sont intuitif,et on a l'impression,avec la couleur noir de l'ampli,de voir les vieux pilotes automatiques des avions d'antant...

Allons voir ce que donne le tout...Avec les modélisation,on sonne tres bien..Je suis asser déssus des pédales de saturation car elles sonnent assés "aigrelet".Les effets de modulation,par contre,sont parfait!!!Sa sonne bien,sa!Les presets d'usines,des plus créatifs au plus plus simples,sonnent supers bien.Nous avons pouvons aussi avoir le son de nos idoles préféré et leur morceau aussi.Mon préféré:Sweet child o' mine est trés bien reproduit.La saturation est exquise et les sont clean chaleureux a souait.Par contre,si on met le power level a font et le masteur a presque zero,le son est vraiment degoutant.Sa sert a sa,un power level!!!J'aurais par contre préféré une gamelle de 10 pouces plutôt que de 8 mais bon.Pour le prix,c'est top!(edit:J'ai essayé de bouster les ampli avec les pedales de saturation intégré:La claque!) (Edit 2:Quese qu'on aime pas le transistor?Le son et la dynamic qu'on a a fort son?La,on a LE SON,et en plus quand on joue fort,on a la dynamique qu'on aime avec les lampes!)

Je l'utilise depuis maintenant 4 mois et j'en suis heureux!J'ai essayer quelque modèles avant mais je n'en n'avait pas vus d'aussi bonne qualité pour ce prix.30 watts a lampe,c'est super!Je referait se choix autant de fois qu'il le faux si j'ai pas beaucoup de sous en poche.
  • progman78progman78

Superbe ampli

Vox VT20+Publié le 19/05/12 à 20:16
    Ampli valvetronix à lampe et modélisation 33 ampli et divers pédales et effets. 30W

Configuration très simple, on choisi son type d'ampli et ses effets, il y a déjà 99 preset en mémoire, on peut également créer ses propres sons et les enregistrer dans les 8 mémoires disponible. Le son est vraiment très bon, chaleureux, rien avoir avec mon ancien ROLAND CUBE 20X. Même pour le métal il est meilleur!!

Je joue quelques morceau de métal mais essentiellement du rock progressif avec une guitare LTD. Réglage du chorus et du délay parfait.

Je l'utilise depuis peu, je le trouve vraiment excellent pour le prix, bien meilleur qu'un line6 ou roland dans la même gamme de prix. Pas de concurrence.
  • simntoastsimntoast

Ampli géniale

Vox VT20+Publié le 02/04/11 à 20:12
    C'est un amplie à lampe qui possède de master ( permet de jouer moins fort mais avec le meme son ) .
    Il a une dizaine d'effets et de preset . Il est possible d'enegistrer jusqu'a deux preset .
    A avoir de toute urgence !!!!

Simple ,pratique , ...

Il convient à tous type de musiciens ( large variation d'effets )

Le meilleur ampli que j'ai eu ( à ce jour )