Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10
Photos
1/469
Yamaha THR10

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Amplis guitare Yamaha THR5 et THR10

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 16 913 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis guitare Yamaha THR5 et THR10
Yamaha se met à l’heure de la modélisation avec deux nouveaux combos guitare compacts THR5 et THR10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
je suis fan du responsable communication de chez Yamaha, une vidéo de 2 minutes sans le moindre échantillon sonore, que des super grateux qui disent: oui, c'est génial, achetez le!!
mais on voit bien qu'ils récitent un texte!

Dommage...
12
Citation :
je suis fan du responsable communication de chez Yamaha, une vidéo de 2 minutes sans le moindre échantillon sonore, que des super grateux qui disent: oui, c'est génial, achetez le!!
mais on voit bien qu'ils récitent un texte!



Y a plein de son ici -> https://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/guitars-basses/amps/thr_home/


[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 10:47:59 ]

13

Ils sont bien barré le service de com' de chez Yam eekfacepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14
Ben finalement je souhaite à yamaha d'en vendre des caisses de ces petits amplis, histoire de bien faire comprendre aux autres fabricants que la plupart des gens n'en ont rien à faire des ampli 120 watts, qu'ils arretent de nous refourguer à prix d'or des amplis dont le master ne dépassera jamais 3 .
Que yamaha revienne dans la course, je suis persuadé qu'ils peuvent nous sortir des trucs épatants.
15
Moi de mon coté a leur truc je n'y crois pas car ils n' ont pas wagon mais un convoi de retard sur la concurrence et vu le prix vendu,cela ne passera pas,il y a 5 ans oui mais c'est vraiment trop cher.

8 Piles cela bouffe déja donc je ne vois pas le gars avec le stock de piles!!!autant gagner de la place et le brancher sur le secteur.

Niveau sons pour moi cela casse pas 3 pattes a un canard c'est hyper conpresser,il est possible que c'est le but recherché mais bon...

Le coté vielle radio grille pain bof...

Vox sort du lot (car j'ai eu du spider IV,du fender mustang et vox vt) vraiment bien.Dommage qu'ils n'ont pas d'éditeur pour pc mais pour le moment a part Vox que je trouve qui est crédible et la série VT existe depuis quelques années donc a acquis de l'expérience dans le domaine.

C'est pour cela que je dis que Yamaha a un train de retard,ce n'est qu'un avis perso et mes oreilles.Mis à part la stéréo,je ne vois pas.


16
C'est le seul "truc" du marché a être a la fois un ampli pour guitare électrique/électro, basse et une interface usb, le th5 est au prix d'un microcube rx, c'est un peu cher mais si les sons sont un poil meilleur que la concurrence ça va marcher dur.

En plus il fait de la lumière!
http://data.yamaha.jp/sdb/product/image/others/medium/t/thr5/33259413FE4D41518AE18B756E2E79FE_12005.jpg
:lol:
17
Moi j'y crois dur comme fer, on en reparlera;)futur très gros succès à mon avis
18
bonjour.es ce que quelqu'un le possede reelemnt ce petit ampli ? sinon ya t'il un moyen quelconque d'y ajouter une ou deux enceintes afin d'avoir un son un peu plus ""spatial"" ???
19

Non apparemment pas de connectiques pour un baffle supplémentaire, on en a déjà parlé un peu plus haut.

20
oui je t'avais lu merci..je vais surement dire une betise mais avec l'entrée casque ou l'entrée auxiliaire on peut rien bidouiller ?