Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 11 882 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR
yamaha-thr10ii-281301.jpg
La marque dévoile une nouvelle série baptisée THR-II comprenant 3 nouveaux amplis : THR10II, THR10II Wireless et le THR30II Wireless.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21

...non, rien....

22
Je garde le souvenir d'en avoir bluffé plus d'un avec des prises faite avec un THR10 via USB, ainsi que du repiquage avec une paire de 906.
Ce mini amp que j'avais pris à l'origine pour des options de mobilité/vacances s'est révélé parfois plus efficace en studio que certaines modélisations bien plus onéreuses. Si les nouveaux modèles sont dans la même veine, je pense que le 30 va venir remplacer mon 10.

...non, rien....

23
Citation de La :
Citation de nikos_sophos :
Ah ouais 600e :facepalm: on est loin du petit thr5 que j'ai adoré. Ils devraient en faire une version mini.


Le TH100 est loin du th5 niveau tarif aussi hein.


Là c'est sensé être le remplacant pas un modèle largement au dessus.
24
Citation de nikos_sophos :
Citation de La :
Citation de nikos_sophos :
Ah ouais 600e :facepalm: on est loin du petit thr5 que j'ai adoré. Ils devraient en faire une version mini.


Le TH100 est loin du th5 niveau tarif aussi hein.


Là c'est sensé être le remplacant pas un modèle largement au dessus.

Non, il n'y a pas de remplaçant du THR5!
Le THR10II est le remplaçant du THR10. Et les deux autres sont des versions au dessus. Donc normal qu'on soit pas dans les même prix que le "petit THR5".
25
Citation de angel212 :
Quid versus le Boss Katana air du coup ?


Personne n'a le Boss ?
... ...
26
Cool ! Reste à voir ce que le 30 a dans le ventre...
Sans doute impect pour la maison, mais ça serait cool de pouvoir aller jammer avec avec ses potes en piano bar...
27
Citation de angel212 :
Citation de angel212 :
Quid versus le Boss Katana air du coup ?


Personne n'a le Boss ?


Testé le Katana air: plus d'effets, mais niveau grain, on est au niveau des cubes Roland. En son clair, ça fait de la peine, la ou le Yam s'en sort plutôt bien. Et le Boss, quand on pousse un peu, ça devient muddy et franchement pas beau. A voir sur le Yam comment se comportent les petits HP avec 30 W au derche.

...non, rien....

28
Citation de skarabee.nc :
Citation de angel212 :
Citation de angel212 :
Quid versus le Boss Katana air du coup ?


Personne n'a le Boss ?


Testé le Katana air: plus d'effets, mais niveau grain, on est au niveau des cubes Roland. En son clair, ça fait de la peine, la ou le Yam s'en sort plutôt bien. Et le Boss, quand on pousse un peu, ça devient muddy et franchement pas beau. A voir sur le Yam comment se comportent les petits HP avec 30 W au derche.


Merci pour ton retour. Je plussoie, j'ai revendu mon THR10 pour le coté "son gamelle" quand il est un peu poussé. En espérant que le 30W encaisse et qu'on est un peu de basse aussi !
... ...
29
Le test d'Anderton's ci-dessus donne quelques éléments de réponse : le 30W a clairement plus de "headroom" mais, d'après eux, n'est pas suffisant pour répéter en groupe (sauf formations acoustiques évidemment). Quant aux basses, elles ressortent bien sur la vidéo, aussi bien avec les SM57 qu'avec les micros d'ambiance.
30
a croire qu'ils le font exprès, y'a les séries II chez Katana qui sortent maintenant aussi. Et bien sur c'est le retour de la vengeance genre plus bien plus haut plus intelligentes tout ça.