L'évolution est certainement là mais elle a un prix : 600e pour le THR30II sur un célèbre site anglais.
On peut déjà voir plus en détail les specs avec la notice et même savoir qu'un footswitch bluetooth est prévu.
Afin d'assurer vraiment la double fonction ampli guitare + enceinte bluetooth il serait temps que Yamaha (Vox aussi) envisage de mettre une vraie batterie rechargeable inside. S'il y avait vraiment un truc à améliorer, c'était ça et non pas le nombre de modélisations.
Franchement sans cette histoire de piles je prendrais bien un THR10 pour remplacer ma Jabra Solemate max et avoir un ampli guitare d'appoint.
« Batterie rechargeable intégrée permettant une utilisation sans adaptateur secteur.«
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 12:56:03 ]
Hakim+K
2174
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/09/2019 à 13:05:27
T'as pas vu que j'avais supprimer mon message? Je viens effectivement de voir sur le site Yamaha que les 10IIwireless et 30IIwireless avaient une batterie intégrée. Pour moi c'est l'élément le plus important que la news aurait du dire.
Elle est pas belle la vie... reste plus qu'à attendre les baisses de prix ou les occaz
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:05:51 ]
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/09/2019 à 13:08:26
J’ai répondu direct depuis la notification mail donc no pas vu
Ouais franchement ça fait vraiment le pti amp sans câbles, à traîner partout , à sortir en 2/2 sur un coin de table pour bosser ou boeufer je crois que je vais craquer