Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 11 863 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR
yamaha-thr10ii-281301.jpg
La marque dévoile une nouvelle série baptisée THR-II comprenant 3 nouveaux amplis : THR10II, THR10II Wireless et le THR30II Wireless.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation de Vince_ :
a croire qu'ils le font exprès, y'a les séries II chez Katana qui sortent maintenant aussi. Et bien sur c'est le retour de la vengeance genre plus bien plus haut plus intelligentes tout ça.


Enfin les "nouveaux" katana c'est une autre histoire, une mise à jour aurait suffit pour la plupart des ajouts je pense...
32
Yamaha THR-II SUPER NEWS MAIS OU EST LE LOOP FX?? PAR CONTRE LE PRIX DU Yamaha THR30IIW EST DE 479 EURO ET PAS 600 COMME ÉCRIT PAR CERTAINS

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 12:41:42 ]

33
Quelqu’un les a testés?
Quelle est la différence entre le 10 et le 30 à par la puissance ?
Je vois qu’il y a une option en moins sur la façade du 10.

Et sinon, est-ce que ces amplis (par exemple en son clair) passent bien après un pédalier (wah, overdrive, fuzz, chorus, delay, reverb)?

Merci!
34
Pour répondre a tes questions ,oui le fait qu ils soient plus puissant ,les pédales et le looper passent beaucoup mieux qu avec les anciens;
Le THR30 ,sa sortie audio peut être utiliser un peu comme une boucle d effet en repassant par la sortie AUX
il y a une démo vidéo sur youtube que je te joins ci-dessous

après les nouveaux thr sonnent superbement au casque ,mais sans casque :non:je repasse toujours sur un de mes THR Old schools qui sonnent bien mieux. j ai laisser un avis si cela peut t aider
Quand a la puissance entre le THR10II de 20 Watts et le THR30 de 30 Watts ,c est juste que tu peux jour encore plus fort ,mais ca commence a vibrer si tu pousses trop ;deja avec le Modèle 10II si tu pousses tu risques de t attirer des ennuis avec tes voisins... Donc 30 Watts ça n apporte pas grand chose puisque c est un ampli d étude et pas un ampli de scène ,car avec les 30 watts faut pas compter jouer au mieux que dans un petit bar de quartier ;ou alors tu peux le repiquer avec un micro pour jouer en concert ,je l ai vu c est jouable et ca sonne!,mais du coups 10Watts OU 30watts n ont plus aucune importance devant le micro!


[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 17:56:15 ]

35
Tu dis "les nouveaux thr sonnent superbement au casque ,mais sans casque :non:". Je te crois sur parole, mais quelqu'un a-t'il essayé de repiquer la sortie casque sur un ampli extérieur ? Qu'est-ce que ça donne ?:oo: