Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10X
Photos
1/222
Yamaha THR10X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Prix public : 351 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha complète sa série THR

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 11 054 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha complète sa série THR
Yamaha annonce la sortie ce mois-ci de trois nouveaux amplis de série THR, les THR10C, THR10X et THR5A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Est-il envisageable de mettre un micro pour amplifier le THR10(X) pour faire des petits concerts ?
Ou est-ce que cet ampli est vraiment dédié à un jeu à la maison ?
Merci.

Nicolas
12
Citation de old-nick :
Bonjour,
Est-il envisageable de mettre un micro pour amplifier le THR10(X) pour faire des petits concerts ?
Ou est-ce que cet ampli est vraiment dédié à un jeu à la maison ?
Merci.

Nicolas


Ne serait-il pas plus simple de brancher la sortie casque sur la console ?
13
Bonjour à la communauté,
p'tite question au sujet de ce mini-ampli yamaha. Quelqu'un l'utilise-t'il sur scène? si oui, comment? (repiquage micro, prise casque=>sono...). Les vidéos sont une fois encore étonnantes mais je m'en méfie. Est-il aussi éblouissant qu'il n'y parait? (les sons Van Halen sont impressionnants par exemple). Si c'est le cas, ça vaut le coup d'essayer de l'exploiter en live non? Merci pour vos retours.
14
Bonjour, j'ai vu qu'on trouve maintenant en vente le THR10X V2, quelles sont les différences?
15
Est-ce juste une mise à jour logicielle ou les amplis sont-ils différents? Et si c'est juste une mise à jour, est-elle gratuite?
16
Salut les zicos!
Je suis étonné que personne ne réponde aux questions ci-dessus pour savoir si on peut exploiter la bête sur scène. Comme le post est un peu vieux, je me permets de relancer : quelqu'un a-t'il essayé de jouer avec ça en groupe repiqué d'une façon ou d'une autre? Merci pour vos réponses.
17
Salut, j'ai joué avec cet ampli 10 X sur scène avec un groupe assez rock en me branchant sortie casque de l'ampli entrée Line de la table de mixage. Ça a été l'éclate. Dommage qu'en branchant la prise casque il n'y est pas un interrupteur pour activer les HP de l'ampli. Ça pourrait servir de retour.
18
C'est justement le branchement dans la prise casque qui fait interrupteur de HP, donc il faut bricoler la prises casque ;)

Ou alors placer un micro devant le HP et le tour est joué :-D

Sinon, merci de l'info

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

19

Salut à tous.

Je me suis offert ce petit ampli d'occaz, sans le CD Rom Cubase !

Quelle version dois-je téléchager svp ?

Merci.

20
Il n'y a pas (ou plus?...) de cd mais un lien vers le site de cubase et un code de téléchargement, regarde dans la doc, en espérant que tu ne l'ai pas jetée.Mais le problème est sans doute déjà réglé depuis?