Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10X
Photos
1/228
Yamaha THR10X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Prix public : 351 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha complète sa série THR

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 11 194 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha complète sa série THR
Yamaha annonce la sortie ce mois-ci de trois nouveaux amplis de série THR, les THR10C, THR10X et THR5A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, je n'avais pas vu que c'était un achat d'occas, du coup il faudrait récupérer le code du vendeur s'il a déjà téléchargé cubase LE, car je ne pense pas qu'on puisse le faire deux fois, en supposant que tu ai eu la doc avec.
22
Même pas sûr d'ailleurs qu'on puisse l'installer sur plus d'un pc, à voir.
23
et niveau utilisation pile ? C'est possible sur ce modèle et si oui, il nous faudrait des retours utilisateurs en parc etc...
24
Ne cherchez plus, Patchbox68 propose un footswitch programmable sans modifier l'ampli. La PFS-9 de Patchbox68 se branche sur le port USB de l'ampli et elle peut controller une centaine de presets (patches) préenregistrés sur une carte micro SD depuis le logiciel Yamaha Editor. Vous pouvez sauvegarder plusieurs librairies sur plusieurs cartes mémoire et les remplacer au besoin. Les possibilités sont infinies.

Pour plus de détails visitez les adresses suivantes.





http://patchbox68.com/store/en/pedals-c76/

https://www.facebook.com/patchbox68/posts/1544793945583125

Vous pouvez aussi nous écrire à info@patchbox68.com

Patchbox68

Patchbo68

info@patchbox68.com

patchbox68.com/store

25
Ne cherchez plus, Patchbox68 propose un footswitch programmable sans modifier l'ampli. La PFS-9 de Patchbox68 se branche sur le port USB de l'ampli et elle peut controller une centaine de presets (patches) préenregistrés sur une carte micro SD depuis le logiciel Yamaha Editor. Vous pouvez sauvegarder plusieurs librairies sur plusieurs cartes mémoire et les remplacer au besoin. Les possibilités sont infinies.

Pour plus de détails visitez les adresses suivantes.





http://patchbox68.com/store/en/pedals-c76/

https://www.facebook.com/patchbox68/posts/1544793945583125

Vous pouvez aussi nous écrire à info@patchbox68.com

Patchbox68

Patchbo68

info@patchbox68.com

patchbox68.com/store

26
intéressant ce footswitch pour une utiliation scène sans trop se prendre la tête :bravo:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

27
Vous avez parfaitement raison fullbazar. La PFS-9 est tout aussi pratique hors scène que sur scène. Vous n'avez qu'à préenregistrer votre "Set List" sur une carte micro SD (minimum 2G) que vous insérez dans le lecteur de carte situé sur le devant de la PFS-9. Vous pouvez désormais changer vos "presets" avec le pied et garder vos mains sur votre instrument. La PFS-9 est le compagnon idéal pour votre Yamaha THR. Peut importe vos questions il nous fera plaisir d'y répondre dans les meilleurs délais.

Patchbox68
info@patchbox68.com
patchbox68.com/store

Patchbo68

info@patchbox68.com

patchbox68.com/store

28
Si le talent de cette pédale (que j'ai commandé d'ailleurs et que j'attends avec impatience) est à la hauteur du talent de mon THR10X ça va être le pied
29
Bonjour Max,

Heureux de vous retrouver sur ce forum... le monde est vraiment petit. Au fait, c'est vous qui avez du talent pas la pédale. Sans votre génie la pédale n'est qu'un gadget comme les autres. Quoi qu'à bien y penser on la trouve pas mal géniale la PFS-9. Nous avons également hâte que vous la receviez et puissiez en profiter comme plusieurs autres guitaristes en profite désormais. Au fait, vous devriez avoir reçu un numéro de traçabilité de Postes Canada via courriel afin que vous puissiez suivre le colis. Si vous l'avez perdu, il nous fera plaisir de vous le redonner en PV.

Salutations cordiales.

Patchbox68
info@patchbox68.com
patchbox68.com/store

Patchbo68

info@patchbox68.com

patchbox68.com/store

30
Je demande si ça peut donner des sons crédibles pour des enregistrements ou s'il vaut mieux rester avec des préamplis à lampes