Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Les usa ou le china ? comment le reconnaitre

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 805 vues
  • 5 followers
1 Les usa ou le china ? comment le reconnaitre
Bonjour je voudrai savoir comment on distingue le bandit 112 usa du made in china parceque moi sur mon hp (le sheffield il y a marqué made in usa et au dessus du hp (toujours derriere mon ampli) ya marqué sur lespece de boite qui contien le bordel qui fait marché les potards les effets et tout peavey :a product of peavey electronics corp meridian ,ms made in usa jespere que c'est assez precis donc si quelq'un le sait ditent le moi svp
Afficher le premier post
21
Llllloooolll :pong: je ne mattendai pas a se ke sa marche jai mit mon pv bandit au four et la date et sorti en disto c'est tout de meme bizard :?!:
22
https://www.peavey.com/support/faq/

tu peux voir:

Citation :
Q: When was my Peavey product manufactured?

A: To find out when your Peavey product was manufactured, please send an email request to customerservice@peavey.com. Be sure to include the serial number of your Peavey product within the email message.





P.S: à toi d'écrire en anglais dans ton e-mail... Bonne chance :bravo:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
23
Ahhhhh bien je te remercie century_child_2002 :bravo2: bon heureusement je me débrouille en anglais meme a 15 ans
24
Vu qu'on parle de langue, alexiguitariste fais des efforts en français en évitant d'écrire en sms. :clin:
De plus, je pense qu'on a atteint le quota de HS sur ce topic, les prochains iront à la poubelle (mailing forum tout ca).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.