Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/208
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Les usa ou le china ? comment le reconnaitre

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 770 vues
  • 5 followers
1 Les usa ou le china ? comment le reconnaitre
Bonjour je voudrai savoir comment on distingue le bandit 112 usa du made in china parceque moi sur mon hp (le sheffield il y a marqué made in usa et au dessus du hp (toujours derriere mon ampli) ya marqué sur lespece de boite qui contien le bordel qui fait marché les potards les effets et tout peavey :a product of peavey electronics corp meridian ,ms made in usa jespere que c'est assez precis donc si quelq'un le sait ditent le moi svp
Afficher le premier post
11
Si ton ampli date d'apres 1989 il est fabriqué en chine, en fait ils mettent made in USA mais c'est faux,c'est juste pour faire style, j'me suis deja renseigné j'ai le même ampli. Ducoup le USA et le China sont en fait les meme... si si, t'inquietes, tu peux pas test.
12
Ahhh ok merci beaucoup et y'a marqué quel que par la date ?
13
Faut envoyer ton ampli a 150 personnes, et comme ça ton bonhomme msn deviendra bleu, et la date sera affichée sur sa tete.
14
Wahhhh tes trop fort mec mais non c'est un peu bête sa serieusement il faut le n°de serie du bandit 112 pour avoir la date ou un truc dans le genre
15
Hum... ça prend un tournant surréaliste...
16
Oui exact :mdr: oui moi je vai mettre mon ampli au micro ondes et au lieu quil y est marké peavey yaura un edate de peremption
17

Citation : made in usa (united states of america)



Moui je crois que les plus éclairés d'entre nous avaient déjà pu arriver à cette conclusion...
18
Oui bon désolé j'en revient donc au truc de la date si il date d'après 1989 mais comment savoir si mon peavey et d'après 1989 il n'y a pas de date mais bon je mettrais des photos plus tard

merci a tout le monde qui le c'est de bien vouloir m'aider car sa n'aidera pas que moi sa en aidera pleins d'autres qui ne savent pas si ils ont bien le fameux USA ou le CHINA
ALEXI
19
J'suis fatigué ou on nage en plein surréalisme là ??

:boire2: :boire2:
20

Citation : J'suis fatigué ou on nage en plein surréalisme là ??



Tout va bien... tout va bien.... c'est juste une brèche spatio-temporelle..