Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vaporizer
Photos
1/179
Fender Vaporizer

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop Special

Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Vaporizer, nouveau combo rétro chez Fender

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 020 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Vaporizer, nouveau combo rétro chez Fender

Fender ajoute à sa série Pawn Shop Special un troisième ampli d’inspiration vintage, le Vaporizer, un combo de 12W en 2x10” décliné en trois coloris.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 15:34:08 ]

2

Excellent !  icon_bravo.gif

 

Par contre pas de FX Loop, ça peut se comprendre, et du coup c'est une question qui vient de me passer par la tête, est-ce possible d'en rajouter une sur un ampli qui n'en a pas ? Ou d'autres solutions afin de quand même utiliser les effets qui n'apprécie pas trop d'être devant ? 

 

3
Je pense qu'il est difficile d'ajouter facilement une boucle à moins de rentrer dans des modifications "lourdes".
On est en présence d'un ampli à l'ancienne sans boucle ou master volume. La seule solution consiste à mettre toutes les pédales en façade en utilisant une pédale pour faire saturer. De nombreux guitaristes ont fait comme cela dans les années 60 et 70 avec succés.
4
Je pense qu'il est difficile d'ajouter facilement une boucle à moins de rentrer dans des modifications "lourdes".
On est en présence d'un ampli à l'ancienne sans boucle ou master volume. La seule solution consiste à mettre toutes les pédales en façade en utilisant une pédale pour faire saturer. De nombreux guitaristes ont fait comme cela dans les années 60 et 70 avec succés.
5
oh il a une bonne tête dites donc !
Vachement plus joli que le précédent avec la tapisserie de mère gran' friquée :-D

La forme papillon c'est joli mais ça gène pas un poil pour la diffusion du son ?
399$ c'est le prix constructeur ? , ça me semble pas beaucoup par rapport aux autres ...

Vivement un test tiens !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6

Citation :

On est en présence d'un ampli à l'ancienne sans boucle ou master volume.

Bé oui ch'ui bête... facepalm 

Puis qui dit lourdes dit cher je suppose !

 

Mais il y en avait des photos précise des potards ? Car la visiblement ils ont retirer le Vaporizer du site web ! eek

Il y a du détails ici en attendant : https://reverb.com/item/50363-fender-vaporizer-2x10-tube-guitar-combo-amplifier-surf-green

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 20:10:49 ]

7
8

Personnellement pas très convaincu par la saturation, mais tout ce qui est plus ou moins clean je te rejoins, miam ! bave

 

Hors sujet :

 Je reviens a la charge avec mon histoire de FX Loop, j'ai trouvé ceci : http://www.mojotone.com/amp-parts/Mojotone-Discrete-Hi-Voltage-Series-Effects-Loop-for-Vacuum-Tube-Amplifiers#.UsHWRjnYkeA 

 

Qui permettrait donc d'ajouter une boucle sur les amplis a lampe (Pourquoi que lampe d'ailleurs ?). Je suppose que ça ne doit pas être possible sur absolument tous mais je n'ai pas trouvé d'infos a ce sujet.

Et soit dit en passant c'était une pensée a propos des amplis en général.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 21:31:56 ]

9
Essayé dernièrement chez Woodbrass, excellent tout simplement... Pour le prix de vente bien évidemment. Une belle reverbe, un son clair limpide et précis, un crunch très sympa. Pour la distortion, non testé car pour moi un Fender n'est pas fait pour la musique musclée. D'autres marques le font bien mieux.
C'est étonnant, pas de logo Fender Fender apparent !
Look vraiment sympa, testé en surf green.
Deux hp c'est un peu de plus d'aération du son... Ma note : 16/20




10

Et qu'est ce que tu en passe par rapport aux grands classique des Twin, Deluxe et compagnie ? Est-ce que le son reste dans le même esprit ou est-ce quelque chose de différent ?