Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA15
Photos
1/32

Le nouveau Harley Benton GA15

• 84 réponses
  • 26 participants
  • 22 281 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Harley Benton GA15
Le nouveau venu de la gamme des amplis tout lampes de Harley Benton est arrivé !

Au menu, EQ 3 bandes, switch de standby, boucle d'effet, hp 10', 2x12AX7 en préamp et 1xEL84 en power amp, sortie speaker externe 4, 8 et 16 ohms, sorties line out et casque.

Le tout pour 158 €.

Et toujours ce petit look vintage...

En revanche toujours pas de potard de gain...

Plus d'infos ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ma solution est un peu différente de celle du projet G5, en ce sens qu'elle se comprend pour une atténuation très importante (adaptée au jeu à la maison)

avec le projet G5 tu peux monter à peu près autant que tu veux, j'en ai deux montés suivant ce schéma, un qui monte à -15dB l'autre à -20dB (pour un 15 Watts, ça suffit, déjà avec -20dB on fait cruncher l'ampli sans avoir les voisins qui débarquent et il est difficil d'avoir un clean vraiment clean).

Citation : avec réglage par potar.

où est ce que tu trouves un potard qui encaisse les puissances misent en jeu? :?:
62
En fait, c'est là où je fais du spécifique.
Je prélève une toute petit partie du signale avec un gros pont de résistances. A cet endroit, j'ai l'équivalent d'1 Watt (ou à peine plus) et j'envoie ça sur un potar de 4 Watts, d'où je tire le signale du HP.
Donc varaition de 0 à 1 Watt pour le hp et l'ampli voit toujours du 8 ohms en sortie quelque soit la variation. C'est l'idéal pour jouer tout seul à la maison. Bien sûr en répète faut autre chose ou bien reprendre le hp avec un micro (c'est ce que j'ai fait des années en répète et sur scène).
Encore des questions?
A plus.
63
J'ai pas compris... :8O:

:laissetomber:

!!!

64
Matez donc le premier avis sur le GA15..

C'est goulayant.. :)
65
C'est clair
du coup je serais curieux de savoir si certains l'ont "modé"
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
66

Hors sujet : je viens de voir sur G.com que ça faisait un ampli autour de 11€ le kilo... :pong: excellent

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
67
Il viens juste de sortie alors pour les mods il va falloir attendre un peu je crois... :bave:

!!!

68
Il m'a pas l'air mauvais cet ampli, mais visiblement ils ont bien rogner, le HP de base à l'air d'etre une bouze, mais un même temps sur un 15 Watts sur un ampli à 150€ on pouvait pas s'attendre à autre chose.
69

Citation : je viens de voir sur G.com que ça faisait un ampli autour de 11€ le kilo... excellent

J'me demande si c'est pas une vanne pourrie à moi ça, en fait. :mdr:
70

Hors sujet : chhhuuut t'es fou! ici faut pas dire qu'on traine aussi sur G.com....
sinon :violent: