Le nouveau Harley Benton GA15
- 84 réponses
- 26 participants
- 22 281 vues
- 24 followers
fahrenheit501
Au menu, EQ 3 bandes, switch de standby, boucle d'effet, hp 10', 2x12AX7 en préamp et 1xEL84 en power amp, sortie speaker externe 4, 8 et 16 ohms, sorties line out et casque.
Le tout pour 158 €.
Et toujours ce petit look vintage...
En revanche toujours pas de potard de gain...
Plus d'infos ici !
thurston
Citation : Ma solution est un peu différente de celle du projet G5, en ce sens qu'elle se comprend pour une atténuation très importante (adaptée au jeu à la maison)
avec le projet G5 tu peux monter à peu près autant que tu veux, j'en ai deux montés suivant ce schéma, un qui monte à -15dB l'autre à -20dB (pour un 15 Watts, ça suffit, déjà avec -20dB on fait cruncher l'ampli sans avoir les voisins qui débarquent et il est difficil d'avoir un clean vraiment clean).
Citation : avec réglage par potar.
où est ce que tu trouves un potard qui encaisse les puissances misent en jeu?
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
benjy B
Je prélève une toute petit partie du signale avec un gros pont de résistances. A cet endroit, j'ai l'équivalent d'1 Watt (ou à peine plus) et j'envoie ça sur un potar de 4 Watts, d'où je tire le signale du HP.
Donc varaition de 0 à 1 Watt pour le hp et l'ampli voit toujours du 8 ohms en sortie quelque soit la variation. C'est l'idéal pour jouer tout seul à la maison. Bien sûr en répète faut autre chose ou bien reprendre le hp avec un micro (c'est ce que j'ai fait des années en répète et sur scène).
Encore des questions?
A plus.
rock_in_chair
:laissetomber:
!!!
Maltigow
C'est goulayant..
-W- aka ian wallace
du coup je serais curieux de savoir si certains l'ont "modé"
-W- aka ian wallace
Hors sujet : je viens de voir sur G.com que ça faisait un ampli autour de 11€ le kilo... excellent
rock_in_chair
!!!
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Maltigow
Citation : je viens de voir sur G.com que ça faisait un ampli autour de 11€ le kilo... excellent
J'me demande si c'est pas une vanne pourrie à moi ça, en fait.
-W- aka ian wallace
Hors sujet : chhhuuut t'es fou! ici faut pas dire qu'on traine aussi sur G.com....
sinon
- < Liste des sujets
- Charte