Le nouveau Harley Benton GA15
- 84 réponses
- 26 participants
- 22 282 vues
- 24 followers
fahrenheit501
Au menu, EQ 3 bandes, switch de standby, boucle d'effet, hp 10', 2x12AX7 en préamp et 1xEL84 en power amp, sortie speaker externe 4, 8 et 16 ohms, sorties line out et casque.
Le tout pour 158 €.
Et toujours ce petit look vintage...
En revanche toujours pas de potard de gain...
Plus d'infos ici !
Maltigow
Hors sujet : Genre.
Oui, je bouffe à tout les rateliers.
Et alors ?
Point de vue guitare, g.com et AF sont très complémentaires je trouve.
bremen
J'aurai une question, je me suis pas mal renseigné sur le bestiaux et
j'aimerai savoir si comme son petit frère le GA5, le GA15 peut supporter
une basse ?
Je suis a la recherche d'un ampli à lampe et ayant un budget très serré,
je suis dans l'impossibilité de m'acheter un ampli basse tout lampe ...
Alors je me disait que je pourrai peut être tiré quelque chose de celui en changeant simplement le haut parleur par un haut parleur adapté à la basse ...
Y'en a t'ils qui ont déjà essayé ?
-W- aka ian wallace
plus simple juste trouver un HP basse, et inserer un preamp basse dans la boucle
thurston
les lampes, c'est beau, les lampes c'est hype, les transistors c'est moche, voilà ce que grosso modo on pense, d'ailleurs plus ou moins à juste titre: à 3/4 exception près il n'y a pas d'amplis guitare transistor qui soit potables, pas que la technologie soit mauvaise, seulement que ça a la réput' d'être du bas de gamme...
or chez les bassistes, il y a des bons amplis transistor, donc le tout lampe à tout prix, c'est quand même beaucoup moins évident...
de plus qu'est ce que tu veux en faire?
pour du live, 15 Watts, ça tiendra pas en basse.
et le prix d'un HP basse, c'est pas négligeable...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Pucelle_Dabidjan
Mais comme ça a été dit un post plus haut, un simple behringer combo à transo sonne déjà plus que correctement (même si la qualité behringer est à chier) et tu auras plus de souplesse à l'usage.
Pour moi y'a pas photo, No Harley !
revEngine
Et je le conseille pour cet usage.
Parce qu'il y a de la dynamique, du grain ,des réglages (pas énormément mais juste le nécessaire).
Et non, un simple Behringer a transo ne sonne pas aussi bien (j'ai aussi un Behringer BXL3000A), tout simplement parce que c'est fade les transo.
Donc si t'as de quoi acheter le GA15 + un bon cab, je te conseille de foncer.
burnsstrato
un pré-ampli et c'est parti .
moi je cherche désespérement le plan/schéma /wiring du GA15
si quelqu'un peut m'aider merci
BS
thurston
enjoy!
(regarde surtout le PDF en fin de page)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
burnsstrato
je suis assez nul en informatique mais qu'est-ce Le PDF ???( un format !!)
je n'ai rien vu en bas de page !! merci de m'éclairer .
BS
khronegon
Hors sujet : Citation : je suis assez nul en informatique mais qu'est-ce Le PDF ???( un format !!)
Ne pas connaitre le PDF, ca devient rare tout de même
Voilà le lien direct vers le pdf de thurston :
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/pdf/Modifs_GA15_Harley_Benton.pdf
C'est effectivement un format de fichier assez courant pour les texte et les publications électroniques.
Pour le lire, tu aura besoin de Adobe Acrobat Reader, si tu ne l'as pas déjà installé sur ton ordinateur (ce qui devient rare aussi).
- < Liste des sujets
- Charte