Le nouveau Harley Benton GA15
- 84 réponses
- 26 participants
- 22 754 vues
- 23 followers

fahrenheit501

Au menu, EQ 3 bandes, switch de standby, boucle d'effet, hp 10', 2x12AX7 en préamp et 1xEL84 en power amp, sortie speaker externe 4, 8 et 16 ohms, sorties line out et casque.
Le tout pour 158 €.
Et toujours ce petit look vintage...
En revanche toujours pas de potard de gain...
Plus d'infos ici !

revEngine

Et je le conseille pour cet usage.
Parce qu'il y a de la dynamique, du grain ,des réglages (pas énormément mais juste le nécessaire).
Et non, un simple Behringer a transo ne sonne pas aussi bien (j'ai aussi un Behringer BXL3000A), tout simplement parce que c'est fade les transo.
Donc si t'as de quoi acheter le GA15 + un bon cab, je te conseille de foncer.

burnsstrato

un pré-ampli et c'est parti .
moi je cherche désespérement le plan/schéma /wiring du GA15
si quelqu'un peut m'aider merci
BS

thurston

enjoy!

(regarde surtout le PDF en fin de page)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

burnsstrato

je suis assez nul en informatique mais qu'est-ce Le PDF ???( un format !!)
je n'ai rien vu en bas de page !! merci de m'éclairer .
BS

Anonyme

Hors sujet : Citation : je suis assez nul en informatique mais qu'est-ce Le PDF ???( un format !!)
Ne pas connaitre le PDF, ca devient rare tout de même
Voilà le lien direct vers le pdf de thurston :
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/pdf/Modifs_GA15_Harley_Benton.pdf
C'est effectivement un format de fichier assez courant pour les texte et les publications électroniques.
Pour le lire, tu aura besoin de Adobe Acrobat Reader, si tu ne l'as pas déjà installé sur ton ordinateur (ce qui devient rare aussi).

burnsstrato

rock_in_chair

!!!

Mr yak

@ -W- aka ian wallace :
excusez-moi d'avance pour ma question de noob, mais...
Qu'est-ce qu'un tone-stack? qu'est-ce que ça a de commun avec un préampli?
ce qui m'intéresse surtout, c'est de profiter du préampli a lampes pour obtenir la définition caractéristique des lampes.
@ Thurston :
en meme temps on se demande vraiment pourquoi les constructeurs ne font pas d'amplis tout lampe pour basse de 30/40 watt, ça serait bien mieux qu'un behringer, meme si je défend la marque, car ce n'est pas du mesa ou du fender, mais el prix non plus, et ça peut sonner nickel, a condition de savoir s'en occuper un peu (bon réglages, plus choix d'effets réfléchi)
En tous cas le jour ou je trouverai un behringer tout lampe de 40 watts, j'achèterai, je suis demandeur ^^
AWOUEILLE !

Pucelle_Dabidjan

Sinon, ne considérant pas la GA15 comme bonne, tout juste correcte ; je trouve qu'on retrouve juste quelques éléments du son lampes avec elle. Elle accroche sensiblement moins les aigus qu'un ampli transistor et possède un peu plus de liquidité, et ça s'arrête là. Ensuite pour le corps, pour la profondeur, pour la largeur de spectre, on reste dans le bas de gamme, toute architecture confondue.

efabric

Je me demandais si il était adapté pour jouer de la basse, je vrois que je vais me contenter de gonfler mon ga5
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
- < Liste des sujets
- Charte