Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet pour le mark V.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 5 008 vues
  • 6 followers
1 Multi effet pour le mark V.
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis pour faire cela:



avec un autre multi effet que le M13 ( pour une meilleur qualité des effets ), je ne veut pas de préampli ni de disto..., juste des reverb chorus, tremolo, delay, noise gate, accordeur ......

Pourquoi pas en rack et le tout controler par pédalier midi.

Je voudrais vraiment partir de ma guitare, rentrer dans le multi effet repartir au mark V et revenir au multi par la boucle d'effet.

d'avance merci
2
Y a intérêt à mettre le prix parce que généralement multi + tout lampe = au revoir la dynamique.

 

3
ah oui c'est pour cela que je demande vos conseil lil
4
un genre de fracal fx II mais sans tout la partit simu ampli...
5
moi j'ai le Lexicon MPX G2...il ne se fait plus...donc voir en occas...sinon il y a aussi le G force de chez TC

voir aussi le pedal pro de vintage revolution

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 19:28:31 ]

6
je regarde le g-force, je me pose la question de la transparence ???
7
en terme de transparence, il y a toujours une "couleur" après une pédale ou un effet...
tout dépend de comment tu les règles...
le G force se placera dans la loop de l'ampli car il ne possède pas de loop lui même :oops2:
8
salut,
Question transparence, tu peux y aller sereinement avec le G Force et c'est sans doute un des meilleurs rapport qualité-prix en occasion pour un multi qui a déjà pas mal d'années mais qui est toujours d'actualité au niveau du son :8). Faudra donc prévoir de quoi contrôler ton mark V via midi, pour en profiter pleinement et éviter les claquettes ! :D:

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 14:14:16 ]

9
Oué j'ai prévu le mini ami gizmo pour continuer a tout utilisé au niveau du contrôle du mark v.

Sinon je vais regarder du coté du gforce et le propedal

le tout controler par un ground control pro je pense

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 23:53:25 ]

10
regarde aussi du côté de Glab. J'ai un GSC3 et ça fonctionne vraiment nickel avec le Gforce et le MkV...je crois aussi que certains pilotent directement les canaux et fonctions du MkV avec les 2 sorties amp switching du GSC3...ça fait 2 câbles stéréo en plus, mais ça fonctionne apparemment. Pour ma part j'ai "préféré" midifier ma tête avec un Engl Z11. Bonne quête !