Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Archon 25 Combo
Photos
1/8
PRS Archon 25 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque PRS appartenant à la série Archon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Archon de PRS en version 25W

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 003 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Archon de PRS en version 25W
Après la version initiale de 100W, l’édition 50W lancé en août, Paul Reed Smith complète la série Archon avec un modèle de 25W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... Et tout çà pour 3000€, une broutille ! :lol:
3
Citation de vincejack :
... Et tout çà pour 3000€, une broutille ! :lol:


Bah de toute façon on sait que PRS fabrique des produits réputés pour leur rapport qualité/prix... :oops2:


:lol: :mdr:
4
Le gratteux qui fait l'éloge du canal clair... Puis en fait après quand il joue on se rend compte que le son clair est juste dégueulasse en fait ahha.icon_facepalm.gif
(bon, ça doit être un métalleux, c'pour ça, le clair il sait pas trop ce que c'est...)

Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense

5
Citation de Barry :
Bah de toute façon on sait que PRS fabrique des produits réputés pour leur rapport qualité/prix... :oops2: :lol: :mdr:


Détrompe toi, je possède une PRS SE Custom 24 et j'en suis tres satisfait, c'est un excellent rapport qualité/prix tu devrais en essayer une ;) :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 07:23:21 ]

6
Super son ! un canal clair limpide et une grosse disto précise exactement ce que je recherche dans un ampli, il doit être pas donné mais la qualité est là.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

7
Citation de Dimension :
Citation de Barry :
Bah de toute façon on sait que PRS fabrique des produits réputés pour leur rapport qualité/prix... :oops2: :lol: :mdr:


Détrompe toi, je possède une PRS SE Custom 24 et j'en suis tres satisfait, c'est un excellent rapport qualité/prix tu devrais en essayer une ;) :-D


Je parle des vraies PRS, pas des "Epiphone" PRS. :oops2:
8
Bon j'ai été un peu dur, ce sera peut-être plutôt 1600-1700€ le combo :8)

En parlant des gammes SE, je viens de découvrir chez Thotho les têtes Archon SE, a un tarif très abordable. Si le rapport Q/P est comme pour les grattes, çà doit être pas mal du tout !

Quelqu'un a testé ?
9
Perso je ne suis pas très amateur de ce type de son, pour ceux qui le seraient, vous trouvez qu'il y a un intérêt à prendre un Archon à la place d'un mesa ? Parceque c'est + ou - le meme prix pour des sonorités modernes similaires non ? ( Enfin je n'ai joué que très peu de fois sur un rectifier et ca sonnait aussi bien en satu avec un son clair bien plus accrocheur ... )
10

Citation de : Svink93

Le gratteux qui fait l'éloge du canal clair... Puis en fait après quand il joue on se rend compte que le son clair est juste dégueulasse en fait ahha.
(bon, ça doit être un métalleux, c'pour ça, le clair il sait pas trop ce que c'est...)

 Mais  eek .

Oué +100000 le son sur la video est dégueulasse au possible, il a plus de compression sur son clean que y'en a dans mes mix crados full saturation. Mais détrompe toi, certain metalleux savent quand même faire la différence entre un bon et un mauvais son, on est pas tous des gros buveurs de bieres qui ne jurent que par des saturations réglés au dela de 25 / 10 hein mrgreen

 

Mais meme le lead est fin crad, y'a pas de difference entre tout ses riffs, les divers reglages sur le lead / od sonnent tous pareils.

 

ça pue la video ou le son a été tellement travaillé (et mal) que je suis sur que le voicing de l'ampli n'a rien a voir avec ce qu'on nous presente là.

 

Tellement dommage de flinguer une demo en voulant en faire plus que trop.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/