Sujet Commentaires sur la news : L'Archon de PRS en version 25W
- 13 réponses
- 7 participants
- 3 039 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
vincejack
Barry Centre
... Et tout çà pour 3000€, une broutille !
Bah de toute façon on sait que PRS fabrique des produits réputés pour leur rapport qualité/prix...
Barry Centre (jeu de mots)
Svink93
(bon, ça doit être un métalleux, c'pour ça, le clair il sait pas trop ce que c'est...)
Groupe de Rock Alternatif cherche chanteur + bassiste : http://www.noomiz.com/InNoSense
The Clairvoyant
Bah de toute façon on sait que PRS fabrique des produits réputés pour leur rapport qualité/prix...
Détrompe toi, je possède une PRS SE Custom 24 et j'en suis tres satisfait, c'est un excellent rapport qualité/prix tu devrais en essayer une
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 07:23:21 ]
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Barry Centre
Citation de Barry :Bah de toute façon on sait que PRS fabrique des produits réputés pour leur rapport qualité/prix...
Détrompe toi, je possède une PRS SE Custom 24 et j'en suis tres satisfait, c'est un excellent rapport qualité/prix tu devrais en essayer une
Je parle des vraies PRS, pas des "Epiphone" PRS.
Barry Centre (jeu de mots)
vincejack
bbhack
N2h2
Citation de : Svink93
Le gratteux qui fait l'éloge du canal clair... Puis en fait après quand il joue on se rend compte que le son clair est juste dégueulasse en fait ahha.
(bon, ça doit être un métalleux, c'pour ça, le clair il sait pas trop ce que c'est...)
Mais .
Oué +100000 le son sur la video est dégueulasse au possible, il a plus de compression sur son clean que y'en a dans mes mix crados full saturation. Mais détrompe toi, certain metalleux savent quand même faire la différence entre un bon et un mauvais son, on est pas tous des gros buveurs de bieres qui ne jurent que par des saturations réglés au dela de 25 / 10 hein
Mais meme le lead est fin crad, y'a pas de difference entre tout ses riffs, les divers reglages sur le lead / od sonnent tous pareils.
ça pue la video ou le son a été tellement travaillé (et mal) que je suis sur que le voicing de l'ampli n'a rien a voir avec ce qu'on nous presente là.
Tellement dommage de flinguer une demo en voulant en faire plus que trop.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2