Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli BST étonant !

  • 103 réponses
  • 19 participants
  • 12 810 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli BST étonant !
Slt a tous :D:

Je vient de faire une teuf et sur mes caissons EMINENCE j'ai loué un ampli BST de la nouvelle gamme ( le SA300) et j'était impréssioné du son!

ON avait tellement de basses que c'était intenable deriere la sono... :8O:

On avait beau metre les graves a fond avec des basses fréquences ( CD de test pour subwoofer) rien ne saturait!!!
Des bonnes basses bien profondes, rondes.

Je voulais savoir ce que vous en penssez de ca.

Vous en avez déja testé des ampli BST de cette gamme?

Parce que sur mes 2 caissons( voir mon profil) j'ai testé : un CREST, INTER M ,et BOOST. Aucun ne m'a plus! le son était dégeulasse, sec, et saturait tres vite.

Avec le BST tout à changé! :bravo:

Enfin j'écris ca ^parce je suis surpris du son donée par cet ampli.

@+tout le monde
Afficher le sujet de la discussion
101
Joey on a peut etre trouvé un truc pour toi :

/construction-d-enceintes/forums/t.141843,news-beyma-vient-de-sortir-un-vibrateur-hg-le-sko7.html

Avec ce genre de truc tu pourrais avoir des supers sensations de basses sans te demolir les oreilles et forcer les voisins a appeler les flics.
102
Pour les voisins, je suis pas sur qu'ils apprécient tout de même: 196 Newtons à 50Hz... C'est le force équivalente d'une masse de 20kgr qui tape 50 fois par seconde !
Mais niveau sensation, c'est clair, c'est mieux que le vibreur d'un gsm.
Je l'imagine avec sa copine :bravo2:
- - - Noise from Belgium ! - - -
103

Citation : Pour les voisins, je suis pas sur qu'ils apprécient tout de même: 196 Newtons à 50Hz... C'est le force équivalente d'une masse de 20kgr qui tape 50 fois par seconde !



d'où ma remarque:

Citation : Par contre il faut désolidariser le plancher vibrant avec ce genre de matériaux sinon ça sert à rien!

104
Suffit d'en mettre sous les sieges, des patins pour desolidariser entre le plancher et les sieges et hop boum boum boum. :bravo: