Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli BST étonant !

  • 103 réponses
  • 19 participants
  • 12 813 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli BST étonant !
Slt a tous :D:

Je vient de faire une teuf et sur mes caissons EMINENCE j'ai loué un ampli BST de la nouvelle gamme ( le SA300) et j'était impréssioné du son!

ON avait tellement de basses que c'était intenable deriere la sono... :8O:

On avait beau metre les graves a fond avec des basses fréquences ( CD de test pour subwoofer) rien ne saturait!!!
Des bonnes basses bien profondes, rondes.

Je voulais savoir ce que vous en penssez de ca.

Vous en avez déja testé des ampli BST de cette gamme?

Parce que sur mes 2 caissons( voir mon profil) j'ai testé : un CREST, INTER M ,et BOOST. Aucun ne m'a plus! le son était dégeulasse, sec, et saturait tres vite.

Avec le BST tout à changé! :bravo:

Enfin j'écris ca ^parce je suis surpris du son donée par cet ampli.

@+tout le monde
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci donc c'est partis pour un BEYMA.

Le JACKHAMMER est tres rare....je vais essayer de trouver les parametres.

Tu as vu la vidéo quand les mec de MTV installent le sub ? et qu'ils font les tests ?

C'est impressionant!

Le mec a coté qui est debout ne tient meme plus debout meme en étant acroché aux portieres.
62

Hors sujet :

Citation : Et il ya peut etre d'autres moyens de faire "kiffer" les filles...


-->une *pouet*...non? :volatil: :volatil: :volatil:



sinon je suis d'accord avec toi joey pour le 18lx60 qui à mon avis correspondra à tes attentes.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
63

Hors sujet : Edited, ça t'apprendra a etre crade :mrg:

64

Hors sujet : :((( :((( :((( duch ma*pouet*mon post :(( .......t'inquiète un jour j'aurai ma revanche :diable:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
65
66

Hors sujet :

Citation : et pour le moment il n'y a aucun remede.


Gros HS et je ne peux qu'appuyer ce que tu dis, et mettre très sérieusement en garde notre ami Joey...
Honnetement, fais une recherche sur les effets mon ami avant de prendre des risques. Je crois même qu'il y a un dossier sur AF.
Pour te résumer, quand t'as un bon acouphène, ca te fous une méga chataigne dans quand tu tapes sur ton clavier et ça te plie en 4 si tu veux prendre tes clés... Ca peut laisser à réfléchir.

Ce n'est pas pour me contredire ou te laisser à penser que... mais pour répondre à duch64, il parait que l'hypnose marche relativement bien pour calmer cela. J'ai un ami qui connais quelqu'un (je sais je sais) qui va publier un livre sur ça.
Il est "médecin en oreille" (excusez le vocabulaire) et va traiter de toutes ces dégradations, genre comment enlever un sifflement en fin de répèt' et tout le reste. Dès qu'il sort, je l'achète et te donnerai la référence.



Hors sujet : Et que moi j'ai été crade et que je me suis même pas fait censurer... na na na na nère!
(une astuce pour raconter des conneries sans que personne ne s'en rende compte: écrire des posts longs)

67

Hors sujet :

Citation : Il est "médecin en oreille"



ORL c'est pas plus simple? :bravo: :boire:

Sinon ouai je veux bien les ref du bouquin aussi apres ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

68

Hors sujet : ORL ne fait "que" consulter non?
Il ne donne pas de solution, si?
:noidea:

69
Si, c'est bien l'ORL :)
Sinon, +1 avec dutch64, le pire dans cette histoire, c'est ta copine qui aura elle aussi des acouphènes à cause de toi.
Tu vas souffrir sérieusement si tu fais n'importe quoi. Et tu vas aussi avoir du mal à trouver ce que tu veux dans les basses, sachanat que tu ne les entendras plus qqs jours après parce que tu auras mis tellement fort que tu te seras bousillé les preilles.
70
+ 99999999²