Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli InterM H3200 bon ou non?

  • 83 réponses
  • 11 participants
  • 15 034 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ampli InterM H3200 bon ou non?
Bonjour
J’ai la possibilité d’acquérir un ampli interM H3200 pour un prix nettement au dessous du prix habituel suite à une saisie.
Y a-t-il des avis sur ce modèle, bon achat ou non ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Loony

Le Phonic n’est pas un mauvais ampli c’est un bon rapport qualité prix pas plus, ce que je reproche au Phonic c’est que plus on se rapproche de sa puissance nominale moins il est efficace dans les basses.
Je précise que la charge de l’ampli pendant l’essai était de 4 Ω par canal, ce qui la quand même pas mal sollicité, peut être que sous 8Ω il est plus a son aise.

L’audiphony je m’y attendais à cette question, il ne me sert qu’à amplifier mes retours perso il n’est pas très puissant (200W sous 4&) et c’est le plus petit de cette gamme mais suffisant pour cette utilisation.


Rafytong

Je suis entièrement de ton avis sur le CX2310 qui ma quand même bien dépanné sans jamais poser de problèmes que j’envisage de remplacer par un DCX2496.
82
Je pense éffectivement qu'un proc est indispensable vu le matos que tu as .

C'est clair que comme ampli ca doit bien bastonner , sur de bons subs ca doit vraiment etre un régal ...

Concernant le phonic , je doute éffectivement que cet amplificateur est été optimisé pour tourner sous 4 Ohms . Même avec mon QSC RMX 1450 j'évite de trop marcher avec cette charge...

Hors sujet : J'ai commandé un proc DS-214A de Digisynthétic , ayant utilisé un DCX lors d'une soirée je te donnerais mes opinions car , personnellement , contrairement à ce qui est dit sur ce forum , ce proc ne m'inspire pas trop. Apres les gouts et les couleurs...

83

Hors sujet : le poid du fly :oo: comment tu fais pour le transporter

:???:
84

Hors sujet : Hors Sujet :rafytong
J'ai commandé un proc DS-214A de Digisynthétic , ayant utilisé un DCX lors d'une soirée je te donnerais mes opinions car , personnellement , contrairement à ce qui est dit sur ce forum , ce proc ne m'inspire pas trop. Apres les gouts et les couleurs...


A oui ton avis m’intéresse.

Djem

Le fly c’est du fait maison avec de bonnes roulettes et quatre bonnes poignées pour le passer du sol au fourgon de location et vice versa, bon à deux personnes bien sur.