Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment régler les amplis ?

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 4 687 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Comment régler les amplis ?
Bonjour,

Moi c'est pour savoir comment est ce que l'on regle les amplis car avant je ne le fesai pas et on m'a di que je perdai de la performance.


Merci
2
Y'a pas de réglage sur un ampli de base.... Tu met le potard à fond un point c'est tout.......
3
Ok mais alors les autres amplis on les regles comment ?


merci
4
Est-ce que tu peux préciser ta question ?
Parce que la réponse t'a déjà été donnée. Un ampli de puissance, on l'allume, on le met à fond (plus précisement, on ne met aucune atténuation) et puis voilà. Le reste, c'est le travail du (des) processeur(s).
5
Quels autre amplis :???:

A.m.m t'es toujours aussi tordu..... :??:
6
C des jb system c2-800 et ax 700 c est des bas de gamme
7
Et, tu fait le même chose pour tous..... je ne te comprends pas :???:
8

Citation : Bonjour,

Moi c'est pour savoir comment est ce que l'on regle les amplis car avant je ne le fesai pas et on m'a di que je perdai de la performance.



Si tu as un commutateur de sensibilité faut régler la sensibilité des 2 amplis sur la même tranche :
Par 0.775 volts pour les 2...
Ensuite suivant le niveau de sortie de ta table de mix, il faut un peu de réserve de la part de la table de mix.
Par exemple la table sort 1Volts et ton ampli clip à partir de 0.775V.
Et là tu peux en tirer le maximum.

Attention : en asymértrique la sensibilité est divisé par 2. Si tu as un ampli en asymétrique et l'autre en symétrique il faut y penser !
9
Un ampli de puissance ne possède qu'un seul bouton d'atténuation, selon l'emploi il peut arriver qu'on atténue un peu le signal histoire de pas être dans le bruit de fond de la console si l'ampli délivre une puissance bien trop forte.
Ca arrive pour les petites salles, pour de l'ambiance, pour des retours avec un ampli trop puissant...

Sinon c'est tout à fond.

Tu utilises des enceintes à filtre actif ou passif?, si elles sont passives quel filtre met-tu? là il peut y avoir des réglages à faire effectivement.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Non je n'ai pas de filtre et pour les bass le filtre est a linterieur mais je ne sais pas ce qu'il vaut

merci pour vos conseils