Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vetta ou rectifier.?

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 4 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vetta ou rectifier.?
Salut!!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Aaaah lol dac
32
33

Citation : bref de la grosse artillerie

Ouai yhearrr arf trop bon super oui encore !!!!

Et un Fender Super Champ 10 W aussi ainsi qu'un pignose
34
Euh les mecs je suis pas un kéké en son. :bravo:
jai aussi un rack avec un preamp custom audio electronic 3+se couplé a un vht de puissance
tt ca balancé ds un ti baffle custom fait par un pote. qui arrache mieux que nimporte quelle ampli et au mois daout je vais a los angeles, me faire faire un ptit rack par bob bradshaw avec un pedalier et quelques multi effets.
je veux un truc bien cablé qui bougera pas pour la scene alors je prefere y mettre le prix.
le pod c en usage a la maison et qd jai pas envie dammener mon rack qd je suis invité a jouer par des potes sur scene.
en ampli jai joué sur le dual recto, le triple recto, un bonehead de chez rivera, qui est dailleurs mechant comme ampli, bien mieux que les mesa. jai aussi joué sur un vht et des merdes comme le peavey xxx et le 5150 ou encore dautres dont je vais meme pas parlé! :mdr:
je trpuve que pour le prix le recto du pod est maintenant apres update un regal, apres c le musicien qui fait le son. pensez aussi a ca, jai des potes qui sont pas mauvais mais qui ont joué ds mon systeme custom audio en rack et qui avait pas du tout le meme son que moi. donc pensez que c le musicien qui fait avant tt sonner la gratte et lampli, le feeling est vraiment important.
dautres qui ont un pod et qui tire des sons de merde , dailleurs souvent on setonne et on vient me demander comment aji un son aussi bon.
je pense que finalement le sons vient de moi en fait en tres grande parti et de chacun de vous.
donc maintenant je vais dire bon moi le pod jarrive a le faire sonner parce que jai limpression que vous trouvez que c de la merde le matos!

sachez quil ya pas de mauvais matos juste de mauvais musiciens!!!! :bravo:
35
Je suis d'accord :clin: :bravo:

ps : je trouve que le POD soit merdique j'en é un :clin:
hey Hanz g 1 Pignose aussi :clin:
36
Ben en plus moi jen vois tellement des guiatristes a deux balles qui arrivent avec leur rode de fortune pour porter leur grosse tete dual recto avec leur baffle mesa, et leur prs custom pour jouer de la merde et se prendre pour un kaid.
je me souvient la derniere foi jai fais expres javais ete invité par des potes mattaleux a jouer avec eux sur quelques morceaux. tranquil jarrive en avance pour faire la balance avec les potes et tester le son minstaller et tout et deconner avec mes potes mettaleux, avant quils soient completement bourrés. :bravo: ouai un metaleux c plus marrant pas bourré! :mdr: et yavait un groupe de mec qui faisait aussi du metal a la linking park, les mecs ils arrivent a gros renfort de matos ils se la joue groupe vedette.
alors jai joué les petits guitariste debutant en allant voir le mec timidement en lui demandant ce que cetait que son ampli.
il a de suite bombé le torse, il etait fier , il me dit je joue depuis 13 ans, on a enregistré des disque bla bla...en 5 minute le mec mavait debalé toute sa vie musical, bon il essayait de minmpressionné et moi je jouait grave le jeu, je lecoutait bea, il commence a me parler de son dual rectifer et de sa PRS en me disant que cetait du matos de pro que cetait le seul matos qui lui fallait etc.... bref!!! la je commence a me dire bon le mec il doit etre bon il doit grave asurer!
la balance commence pour eux apres quil ait mis une heure a se brancher qd memeavec leur 5 semi de matos! :mdr: deguisé en kangoo :mdr: ; et la ils ont mis une heure a se caller leur son, yavait toujours un trucs qui allait pas ils engueulait le mec a la consol qui en avait rien a battre de leur quiche. bref les mecs jouent deux morceaux tres neo metal avec un espece de rappeur qui chante en imitant le chanteur de linking park.
bref mes potes commence a sinstaller pour demmarrer la balance, et moi jarrive tranquil je branche ma musicman dans mon pti pod. et arrivé le moment du solo je met la patate et jenvois un espece de truc de malade comme a mon habitude, decente de gamme sur tout le manche a 3000 a lheure et pendant 2 heure avec solo entierement improviser et assez punchy pour du metal quoi!
et une foi le morceaux fini bon je pose ma gratte je gueule c bon pour moi la balance pour vous c bon! les mecs me disent tous que cetait niquel! et je vois les mecs de lautre groupe completement en train de faire popo ds leur pantalon. le guitariste vient me voir et il me fait mais tu joue toi? ca fait combien de temps que tu fais de la guitare? je lui dis vben ca fait que 7 ans en rajoutant jespere etre aussi bon que toi dans 6 ans en lui tapant sur lepaule et avec un sourir :non: comme ca!!!!
le povre etait degoutté il savait pas ou se mettre, et le soir ils ot fait de la merde, et mes potes ont cartonné, moi je me suis bien amusé a jamé avec le guitariste et le bassiste.

tt ca pour dire que ben finalement peut importe le matos limportant c vous meme les gars, un talentueux guitariste peux faire sonner nimporte quel ampli et c pas le matos qui fait le son mais le zicos. :lol:
37
:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :lol: MDRRRRRRRRRR :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
EXCELENT Bouffy :D: :bravo:
38
Et tellement vrai en +, y en a un maximum qui se la péte, avec Nebuleyes pas + tard qu'a la féte de la zik on en a vu qqun qui se prenait pour des star alors qu'il n'avé aucun nivo :mdr: :bravo:
39
Aha ha ha je vais pas vous raconter ma fete de la musique pârce que bon cetait .... comment dirais je..... comique!! :bravo:
les van dammes de la guitare :mdr: :mdr: c pour ca que qd je vois des petits mecs qui arriventss pretention et qui te balance quatre chanson accapela avec juste une guitare comme jen ai eu loccasion la semaine derniere avec jude. ca fait plaisir :bravo: !

vive le talent, et puré les kéké arreter dacheter du super matos que vous pourrez utilisez que dans 25 ans peut etre! :mdr: :mdr: apprenez a jouer avant et surtout apprenez a ecouter les autres :mdr: bon apprenez a jouer en place aussi! :mdr:
ca parait pas mais yen a un sacré pacquet qui jouent pas en place! c un peu les meme qui qd tu leur dit de jouer plus en arriere comme le batteur, ils se reculent! :mdr: :mdr: :mdr:
40

Citation : yen a un sacré pacquet qui jouent pas en place! c un peu les meme qui qd tu leur dit de jouer plus en arriere comme le batteur, ils se reculent!

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
Là je suis MDRRRRRRRRRRR :lol: :mdr: :lol: :bravo: