Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vetta ou rectifier.?

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 4 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vetta ou rectifier.?
Salut!!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui la démo du Pod est pas forcément trés flateuse mais le but été de faire le son dierct dans la carte son non retouché ni rien
Qd je travail un peu le son et surtout que je double les pistes j'arrive a gonfler un peu le truc mais bon comme je fé que ca j'aimerais bien avoir un meilleur son donc je me renseigne :clin:

Par rapport a ton dernier Post Bouffy allez on ta reconu NAWFEL
:) :P: :D: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :lol: :bravo:

Pour TonicStudio je m'y connait pas trop en baffle, bcp de gens vente les mérite du baffle Marshall (le seul produit Marshall qui fé l'unanimité sur ce forum et le produit le + vendu chez Marshall dixit Jim Marshall Himself :clin: )
Le mieu étant de comparer avec la meme téte
Si dans le magasin ou tu teste la tete Line6 y ont pas un 4x12 Marshall sort tout de suite c pas un vrai magasin de gratte :clin: :mdr:
52

Citation : Par rapport a ton dernier Post Bouffy allez on ta reconu NAWFEL



mince il ma reconnu! :mdr: :mdr: sailleur si ca vous interresse jai eu mon brevet des college et je passe en seconde c bien non? :mdr:

non je suis un pe plus vieux que lui qd meme un peu plus grand et jai pas vraiment le me style de jeu moi c pluto un style lukather et mike landau avec une pointe petrucci (annie!!! :mdr: ) . mais bien tener pouettte........meme joueur jou encore!! :mdr:



je tiens a demander pardon a ma famille et aux gens qui me connaissent en vrai pour cette blague que je viens dinventer mais jai une excuse, il est 4h du mat biento!
53
:mdr: :bravo:

G lu ta fiche et tes posts : ca a marcher pour ramener ton rack des USA ?
54
Non ty es pas!

mon rack actuel est tt petit c juste un preamp cae 3+se avec un amp de puissance vht classic c un pote qui me laramener des states ya deja plus dun an et demi, et en aout jy v pour completer le rack en fait si tu preferes donc je sais pas encore comment ca va se passer mais jespere le mieux du monde. vla tu c tt! enfin presque parceque tu c pas tt tt tt tu c pas tout sur mon zi.......oula calme :oo:
55
Ah Ok :clin:
Si il lui reste de la place pour un Mesa Boogie Recording Rectifier Preamp ca m'intersse :clin: :mdr: :bravo:

ps regarde t vieux forum sur Music Man je suis en train dy poster :clin:
Ca fé plaisir de parler avec des passionner de matos :clin:
56
Je suis pas tellement un passionné de matos c juste que jaime avoir un bon son que je peux bien controlé, jai tellement un jeu precis et subtil que jai besoin dun son tres performant. jai jamais ete bourrin en puissance, ni noyeur dans les effets. mais je suis pas un fou de matos jessai pas tt ce qui sort ni connait pas tt ce qui se fait.
par contre en general je suis asez doué pour voir de suite ce qui est le plus performant et jachete ca!
(ex: la luke, le preamp cae3+se, le vht classic, etc...)

et puis bon un bon musicien avec du bon matos ca le fait toujours mieux nivo son que ds un truc de crotte de gnou.
57
Pour ceux qui ont encore des doutes sur la qualité du POD Xt c'est que ca se passe(faire enregister sous) Le tout enregistré sans effets...enfin presque il y a tout de meme un effet de simulation d'ampli + un effet de simulation de HP + un effet de simulation de micro :mdr:
58
Bouffy.....bouffy des chevilles....?
59

Citation : Bouffy.....bouffy des chevilles....?



ouai mes chevilles de maintient en nacre comme sur ma taylor :bravo: :mdr: