Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vetta ou rectifier.?

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 4 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vetta ou rectifier.?
Salut!!!
j'hesite entre un tete vetta et une tete triple rectifier. Est ce ke qqun a deja essaye les deux et peux me dire lakelle est plus avantageuse (simulation du rectifier reussie dans la vetta?). merci!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon sérieux as tu u l'occasion de comparer le Pod 2 et le Pod XT
G le Pod 2 et je me demandé si va valait le coup/cout pour le Pod XT pour le métalleu que je suis et qui n'a pas les moyen du Triple Rectifier (cela dit si je pe avoir le Recto Préamp aux USA - il est a 1000$- je vé pas me géné et oui j'aime bien faire mon kéké :mdr: )??
42
Non mais c pas grave que tai du bon matos pour te faire plaisir, mais de toute facon faut rester modeste, que t du matos moin couteux ou non que tu sois bon ou mauvais, faut simplement laisser parler la zik! c la seule chose a laquelle on reconnait les kéké des musiciens! :mdr: :mdr:
43
Mais c bien mon intention de me faire plaisir la vie est trop courte pour se fair chier
Et com mon seul loisir c la musique et que je dépense pas ma tune dans les voyages, les bagnoles, box of nights, fringues et autres conneries voila quoi :mdr:

Et g pas l'intention de frimer d'autant que je fais du home studio :mdr:

Je suis donc a la quéte du meilleur son possible :
Dons as tu u l'occasion de comparer le Pod 2 et le Pod XT ?
44
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii :bravo: le pod 2 est moin bien que le pod xt.

le pod xt a des effets bien meilleur que le pod 2 , et avec les updates via usb ca amene enormement de possibilté, et qd je vois la qualité du son de mes preset avec une seul update je me dis que chez line 6 sils y metent du leur le pod xt pourra proposer des sons aussi varié que de grande qualité xcar ceux qui sont present sont deja super bon.

le rectifer est bien meilleur avec lupdate je le repete et donc bien meilleur que celui du pod 2. les autres son reste les meme exepté quelques amelioration je trouve au niveau du xt.
mais le xt amene surtout des effets vintage tres simpa comme lunivibe le lesly c cool.
il vaut le coup c pas trop cher, et pour ce prix je connais pas dampli qui soit aussi polyvalent et de qualité. voila

mais je le repete c pas exaceteent non plus un ampli a lampe alors comparez pas avec les originaux quil modelise parce que c impossible.c comme comparer une twingo avec une ferrari, les deux roule, mais une des deux est bocou plus cher. :clin:
45
Ok merci Bouffy pour ces précisions :bravo:
Derniére question
G lu qu'il y avait des probléme avec l'écran LCD du Pod XT (un trait qui apparait)
as tu ce probléme ?
46
Hey bien pour une foi jai eu du bol! je nai pas eu ce probleme heureusement car je lavais commandé en allemagne. :bravo:
franchement jen suis super fier de mon pod xt, tt le monde me dit quil sonne grave bien mon ampli alors que jai pas dampli juste mon pti pod! :bravo:
47
Est ce ke le box 4x12 du vetta vaut la peine ou il vaut mieux acheter un box 4x12 marshall?
48
En effet pm jai ecouter ta demo du rectifer avec ton pod, ca a rien a voir avec le son que jai avec mon pod. je comprend pas je dois avoir mis un truc ds mon verre! :mdr:

je comprend quil yen ai qui soit septique qd au pod, mais vraiment moi je vous garanti que ya moyen de le faire grave sonner, pour preuve bon nombre de guitariste lutilise en studio et on des sons genial avec.
je crois que ca vient vraiment du musicien. :clin:
49
Bouffy,avec votre groupe vous avez prevu quelques concerts sur paris ou la banlieue parisienne ?
50
En fait jai 3 groupes different ds lesquels je joue. un de metal rock, un autre de jazz fusion rock, et un bordel ou on fait du bon wokenwoll :bravo: apres je joue en guest qd des potes me demande et que je peux mais le probleme c que je vis ds un coin perdu et que je vais pas souvent a paris et sa banlieu donc je pense pas que tu me verras du cote de paname.
mais pk pas si je me lance ds ce milieu comme pro, je suis un artiste dans lame, je suis deja animateur de dessin animé mais peut etre que je vais cumuler avec le metier de musicien, meme si je fais avant tout de la musique que pour le plaisir, je me trouve pas tres bon, mais tt le monde me dit que jassure grave et de plus en plus de musicien tres connu dont je dirait pas les noms parce que je veux pas polémiquer la dessus et je suis pas la pour me vendre. voila pk je ne ferais jamais entendre des trucs que je fais ou parler des musiciens avec qui je joue car je prefere rester anonyme et simplement rester un afien comme vous tous. je me sent a ma place comme cela je veux pas quon me voit autrement car moi je me voit que comme un musicien comme yen a bocou. voila peut etre que certains vont trouvé ca idiot mais moi c ma maniere detre. et de rester a ma place. :bravo:

demain je fais une petit guest avec deux groupes et jespere voir lartiste dont jai parlé, le jeune garcon qui sappel jude et qui chante avec juste une guitare et sa voix pour essayer de montrer a sa copine quil laime ! c pas mimi ca? moi jadore! :bravo: