Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 130 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon post est à la sauce sanglier... :lol:

C'était juste pour voir.... :clin:
12
Mon premier ampli était un Roland Supercube 40... Ca c'est vraiment l'horreur...
13
Marshall pffffffffffffff

Stop dreaming les gars.
Si on veut faire de la vraie musique, regarder plutot du cote Mesa Boogie Triaxis.
Le VRAI son pure de guitare a lampe.
Fo pas avoir peur du ridicule pour dire que Marshall c'est LE son.
Ha ha ha z'etes que des nazes.
Le neo metal c pour le gamins pre ados qui se recurent le nez devant MTV.

Talou => CA c'est du sanglier
Groink groink groiiiiiiink
:mdr: :mdr: :mdr:

A ceux qui n'auraient pas suivit => j'ai juste essayer d'imiter un groiiiiiiink qui se ballade ici de temps en temps.
Pas la peine de m'allumer pour rien :clin:
14
>Splne

Quoi :!: :!: :!: :!: :furieux:


Je pense qu'il n'a rien à voir au niveau du modèle avec le cube 30, parce que c'est vraiment un super petit ampli à transistors.

cf les avis très positifs sur harmony-central et mon avis :lol: sur AF.

Il a un son en canal clair qui se rapproche vraiment du mythique Roland Jazz Chorus :aime: .

C'est sur que pour le gros son saturé, il faut voir ailleurs :lol:



Peut-être y a t-il eu une mauvaise série, mais vraiment de l'avis de beaucoup (amateurs et surtout professionnels) le cube 30 est excellent.
15
> Karma

:bravo: Bonne imitation :mdr:
16
Bin oui comme tout bon ado qui débute je voulais jouer du harderauque... et pour ça c'était pas vraiment l'ampli idéal ;-)
17

Citation :
Stop dreaming les gars.
Si on veut faire de la vraie musique, regarder plutot du cote Mesa Boogie Triaxis.
Le VRAI son pure de guitare a lampe.



:mdr: :mdr: :mdr:

Quand même...
Hey les amplis c'est comme les palettes de couleurs en dessins...chaques ampli à son propre caractere et je doute qu'un Mesa puisse faire concurence avec un Vox 30 et inversement (CT juste un exemple)...le son à lampe est large est n'est surtout pas limité à la distortion pour se la jouer 'mechant' :non:

Ampli lampe =/= neo death metal grind
18
> Splne

Ah ok ok je comprends mieux :lol:

Pour le jazz en tout cas y a pas mieux dans cette catégorie :8)
19

Citation : Fo pas avoir peur du ridicule pour dire que Marshall c'est LE son.
Ha ha ha z'etes que des nazes



hep, vieux t'es surement tres gentil et je suis sur que t'as tout un tas d'opinions bien arretées sur pleins de sujets, mais ce ne sont jamais que TES opinions ...

après ca va dire a Led Zep, Deep Purple et les autres qu'ils ont eu un son de ridicule à leur grande époque, je sens que ca va les faire marrer 5 minutes ...

si tu regardes bien mon profil tu verras que Mesa Boogie je connais bien aussi... il n'empeche que pour certains styles, notamment le bon vieux rock, ben j ai été très content de jouer sur des vieux JCM 900 ou 800 parceque c est le son qui - dans mon opinion - sonnait le mieux pour ces styles...

maintenant, le naze, ben il t'emm....
20
Je crois que Karma a surpassé l'original Donotixsanglier. :bravo:

Tu as vraiment des talents d'imitateur hors pair. Parce que ça maaarrchche suupeerr :bravo:




:mdr: :mdr: