Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 131 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi, j'ai eu ça pour mon anniversaire. Franchement, ça dépote :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
32
C clair qu'il faut etre con pour se séparer d'un mesa.... :oo: :oo: :oo:
33

Citation : Bon c est vrai...j ai lu que le début et mon sang n'a fait qu un tour



C'est fait expres :clin:

Citation : mais franchement je me suis senti bien mieux aprés, c est deja ca !



C cool alors :8)
34
Ce qui est drôle c'est que les mecs ils cherchents absolument l'ampli qui sature à max, c'est vrais qu'un Marshall sature moins qu'un XXL et autre trucs de promo!!! Mais le son d'un Marshall se mérite les gars (comme celui d'un Fender), il faut savoir bien jouer pour que sa sonne, la méga disto ça facilite grandement le jeux des gratteux et leur donnent l'impression d'être des Kids.
Comprennent qui ce qui le veulent. :8)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
35
Alors la non stev désolé mais je suis pas d'accord.
Enfin oui et non
Korn je sais pas sur quoi ils jouent mais ce que je sais, c'est que ils ne mettent pas la saturation au max et que c'est leur je qui fait tout.
Cependant, il faut kan meme un minimum de gain, et franchement meme avec des emg sur une gratte et un jeu de brut , c impossible de faire tu metal avec du marshall
36
Ce qu'on recherche (enfin je parle pour moi mais j'espere ne pas etre tout seul) c'est un grain et pas du gain à outrance.
37
Pas vraiement d'accord Djayesman.

Si tu parles des Valvestates t'as raison, tu peux pas faire grand chose avec.
Maintenant rien qu'avec les JCM 900 t'arrives a de bon trucs.
Mais fo pas oublier l'element le plus important du son (apres les doigts) => la guitare.

Tu auras plus facilement le son metal avec Jackson + JCM qu'avec Fender + JCM.

Non ?
38
Ok Dja, j'avais mal lu :oops: .
EMG + Marshall je l'aurais bien vu en combinaison pour du metal.
De la a dire que c'est impossible je trouve ca un peu exagerer.

:8)
39
Pour ma part g une jackson warrior custom (lol custom par mes soins quelques petites améliorations et des emg dessus 81 en bas et 85 en haut)
c sur ke ca tabasse.
Donc tu pense que ca + un marshall jcm et quoi d'autre j'aurais un vraiment bon son ?
A oui c utile ou pas un enhancer (style behringer)
40
Allez djayesman, avoue.... t'as une Jim Harley :mdr: