Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 097 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
2
Ouais enfin y a tout de meme pas QUE les Neo Mettaleux qui font de la guitare :clin:

pour bcp d autres styles (blues, rock, etc...) marshall, ca reste LE son !

faut pas etre sectaire comme ca c est mal :clin: :clin:
3
Oui je sais bien et puis marshall, ca reste toujours le premier amour de tout les gratteux de la terre. Souvent la premiere tete à lampe qu'on achete.
Mais bon d'un point de vue commercial, il devrait, au lieu de nous sortir le modefour (grosse bouse au passage et ca concurence pas un crate blue voodoo 300w et ya meme pas de lampes), il devrait sortir le marshallator!!! 300w 20lampes 4 canneaux!
4
Denfert => :bravo:

Disons que le son Marshall est qd meme tres caracterisque, c'est plus trop a la mode en ce moment.
Mais il suffit qu'un groupe a la Guns fasse parler de lui et hop !, les Marshall reviendront a la mode.

Citation : pour bcp d autres styles (blues, rock, etc...) marshall, ca reste LE son



Ben y a Fender aussi, et Vox etc ....

Ok ok, c'etait pas pour relancer le debat, juste que dire chaque marque a ses caracteristiques qui leurs sont propres.
Mais c vrai que faut pas non plus ecouter QUE la radio pour entendre des grattes.

A+ :8)
5

Citation : marshall, ca reste toujours le premier amour de tout les gratteux de la terre

Perso j'ai jamais été fan de Marshall... je trouve leur son trop bourrin.
Mon premier amour de gratteux ça a plutôt été Fender ! :aime:
enfin, chacun ses goûts... :bravo:

¿cubata?
6

Citation : marshallator!!! 300w 20lampes 4 canneaux



Un truc comme dans Retour vers le futur ?

:mdr:
7
Denfert : y'a pas QUE les Neo metalleux qui utilisent du peavey et du boogie.... :clin:
y'a aussi les grométaleux lol
8
Oui carrement.
Le truc de ouf, mais bon on reve un peu la
déja si quelqu'un connait l'ultime pedale pour donner du bon gain et de la bonne satur a un marshall ca peut etre interessant
qui connait la pedale ibanez smash box???? c bien ca ou pas?
9
Faut arreter de critiquer Marshall là :clin:
moi j'adore la couleur des amplis noir et doré c'est trop top !!!! :aime:
Sur un plan strictement marketting c'est trop top de créer une pareille uniformisation ;Il faut etre très informé pour ldfaire la différence entre les différents type d'ampli .....Ca fait vendre du bas de gamme .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10
Tout ça ne vaut pas un bon petit Roland Cube 30 ou encore mieux un Jazz Chorus :aime: :aime:




Enfin, moi c'que j'en dis .... :lol: