Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 140 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : te balader avec une tête Marshall qui pèse son poids pour n'utiliser que la section de puissance


toi c'est le combo carrement :mdr:

Citation : En plus le 100 watts, c'est vraiment le plan frime, autant prendre 2x moins puissant et le pousser, qu'avoir un 100 avec le master à 2.


je disais ca a propos du 100w parce que le 60w a déjà les Sveltana en puissance. :clin:
mais bon si qq'un aime tant mieux pour lui

moi j'en ai fait mon deuil, il me reste a essayer le Laney (money is money) et aprés si pas convaincu je met de la thune de coté pour un combo XXX 60w :bravo: :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Je me fais experimentateur des temps modernes, defenseur du pauvre ampli.
En réalité, je vais presque tous les jours dans mon magasin, et otus les jours je teste plein de trucs.
Le problème c'est que tout les jours je trouve un truc, une qualité a ce que je teste.
Et c'est pour ca que j'arrive pas a avoir les idées claires.
Tu vois par exemple le triaxis, c'est sur c très bien, mais ce que je repproche au mien c'est le coté, travail pré maché, son standardisé.
Ce qui me ferait tripé, c'est de faire mon son, mais surtout, faire une sorte de " bricolage, de tests..." afin de transformé un truc pour l'utiliser dans un repertoire qui ne lui est pas voué à la base.
C'est comme, prendre une 2 cheveaux, et la transformer en un élégant coupé cabriolet, avec un v6, tout en gardant le charme de sa promiscuité et de son starter.


Je sais pas si je me suis fait comprendre
73
Lonewolf, tu peux me croire, laney c'est vraiment très très bien.
J'ai eu un tube fusion (pourtant avec preamp à lampes, et sa donne vraiment très très bien)
J'ai testé aussi,la tete à lampes gh100l, et ca aussi ca envoit!!
74
Et de son chassis...

Mouaif, je vois...

T'as un Triaxis toi??? Et tu trouves que le son est facile à avoir (

Citation : travail pré maché

)? On doit pas avoir le même...
75
Yep Dj mais le Laney c'est surtout une histoire de pas cher (LC50 655 Euros chez Thomann) alors faut qu'il soit trés convainquant, alors je sent que je vais me retrouver avec un joli combo XXX a la maison (comme ca je ferais concurence a Klawn :lol: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Ca dépend quelle sorte de son tu recherche??
Franchement, je te dis ca, mais pour le tube fusion par exemple, j'ai jamais vu un truc avec autant de basses.
Il 'ny en a 10x trop.
C'est hallucinant!!
Ca te donne un son très actuel, tu peux jouer de tout avec ca.
En fait laney c'est du marshall en bcp moins cher, en mieux et avec une patate sans comparaison!
77
Bah le son c'est mon son inspiré par Paradise Lost et Obituary :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
À Lonewolf: Obituary??? Tain, faudra vraiment que j'enregistre mon son préféré avec le Triaxis, y'a pas mal de ça! :)
79
Djayesman, faut qu'on parle:
tu veux un Marshmall alors que tu es satisfait de ton Laney.
Tu as un triaxis que tu trouves pourri, tu voudrais avoir un Mesa (Rectifier?) mais ça coûte cher.
Tu veux t'acharner à acheter un Marsmall et trouver le moyen de le faire sonner alors que tu as un triaxis que tu sous-exploite que c'en est navrant.

Pourquoi tu revends pas ton Triaxis pour t'acheter un Recto d'occase??? :8O: :8O: :8O:
80
Y'a une solution tu revend tout et tu te fais un super rack avec un recto et un 2x50 Mesa

ou alors tête Peavey XXX + 4x12

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not