Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 132 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : t'as une Jim Harley



Ouais, et il a ecrit Jackson a la main :lol:

Serieux => ben t'as deja du bon truc :bravo:
EMG 81 et 85 c'est la patate assurree !

Maintenant avant de rajouter des effets, verifie ton equa => medium tres creusee et boost les basses + aigus.
Tu peux passer par un octaver pour gonfler les basses, un chorus ou leger delai pour gonfler le son.
Si tu peux (et si tu es riche) fait sortir le tout en stereo.

Mais c vrai que mes references metal sont plutot Metallica periode Master of Puppets ou Iron Maiden ou alors Megadeth, Anthrax.
Bref que du vieux
:bravo:
42
Djayesman> Mon gratteux à acheté un POD, qu'il mettait avec un peavey 50/50. Il fut dégouté -> son de brin
La solution semblait etre "acheter un mesa". Ce qu'il fit, un 50/50 -> un peu mieux mais pas top.
Contre mon avis (ben ouais, désolé) il s'est acheté quand même encore en plus un enhancer behringer. Je dois avouer que maintenant, il a un son de fou.
Je pense donc que c'est fort utile. (ceci tiens juste compte de mon expérience ci dessus relatée, avec une autre config, je ne peux me prononcer...)
Demande en un à essayer chez ton magasin de zic préféré, tu jugeras par toi même.
43
C'est vrai que la stereo ça la fait vachement plus... déjà je préfère brancher mon px3 dans ma chaine stereo plutôt que sur un ptit ampli donc je suppose que du gros matos en stereo ça doit être assez spatial comme son...
44
Marshmall??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Heu, Denfert, tu défends à donf Marshmall, mais dans ton profil, y'a que du Mesa!!! :mdr: :mdr: :mdr: Trop fort!
Hey Igor o Neil, viens par là, y'en a qui disent des trucs bien sur Marshmall!!!

4102 Powaaaaaaa!!!
45
Ça c'est sur... y'a pas photo. (c'est comme tout les autres sons, c'est normal)
46
Ben oui comme quoi je suis pas sectaire hein (c est pas comme d autres .... :clin: )

j'ai que du mesa parceque c est plus polyvalent que les autres... maintenant si je pouvais avoir un ptit marshall pour le blues rock, un ptit vox pour les sons de l'espace, un ptit ENGL pour les sons couillus ......


je dirais pas non :mdr:
47
Héhé, toi aussi t'es une poule de luxe :clin:
Marrant le nombre de gratteux qui ont envie de plein de matos (j'en fait malheureusement parti)
48
Ben ouais ... je revendique meme ! :mdr:

je crois que c est dans le caractere de pas mal de zicos ici ! :8)
49
Moi j'ai un Hughes & Kettner tube 50. Quand les guitaristes l'entendent ils trouvent ca super, quand je leur dis que c'est un H&K, ils trouvent ça pourris :mdr: !
50

Citation : Cependant, il faut kan meme un minimum de gain, et franchement meme avec des emg sur une gratte et un jeu de brut , c impossible de faire tu metal avec du marshall


et Zakk Wilde il fait du tricot :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not