Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qui as tué marshall?

  • 189 réponses
  • 46 participants
  • 9 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mais qui as tué marshall?
Franchement, j'suis désolé pour les fan de marshall, mais quand on regarde la zik actuelle on se demande pourquoi ils ont pas la bonne idée de sortir en plus de leur jcm de brun un ampli qui sature a donf avec bcp de gain pour concurencer mesa et peavey sur ce secteur
A les bouses faut leur filer un coup de main
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben si c'etait une imitation de facho du boogie c etait rudement bien imité et je m y suis laissé prendre !

Rock Powaaa
22
Denfert,

:bravo:
23
C'est pas grave. :8)

Un peu d'huile sur le feu dans cette ambiance post sieste lymphatico-canacoulaire,

c'est marrant aussi :clin: .
24
DANS LA SERIE PAIE TON IMITATION D AMPLI JE VOUS PRESENTE LE COMPARATIF MARSHALL JCM 2000 TSL 100W CONTRE MESA BOOGIE TRIPLE RECTIFIER

:lol: :clin: :bravo:
MARSHAL : prout
MESA : BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUMMMMMMMMMMMMMM

En effet la disto marshall est, c'est la cas de le dire, a chier!
Et gare aux avalanches

djayes POETE :mdr: :bravo: :| :8O: :oo: :fache: :furieux: :???: :??: :P: :mdr: :mdr: :bravo:
25
Precision :

Citation : A ceux qui n'auraient pas suivit => j'ai juste essayer d'imiter un groiiiiiiink qui se ballade ici de temps en temps.
Pas la peine de m'allumer pour rien



Il n'y a que Talou qui sait lire ???

J'ai bien rigoler qd meme :mdr:
26
C'est marrant comment chacun croit savoir quel est le meilleur ampli!
Et reclamer l'ampli le plus bourrin, c'est assez ridicule qd même... c'est à celui qui fera le son qui ressemblera le moins à une gratte!
Jouez plutôt de la scie sauteuse les gars! :clin:
Allez, je rigole, tout ça pour dire que chacun voit midi à sa porte!
Pour ceux qui pensent que Peavey ne fait que du bourrin, ce que j'ai pensé un temps, j'ai acheté mon premier vrai ampli dans cette marque. Un combo Delta Blues tout lampe avec une gamelle de 15"... Ah, ça sonne pas nasillard! Mais je joue du blues, du rock et ça passe par mon groupe de ska avec des bonnes saturations jusqu'au metal parfois pour s'amuser...
27
Bon c est vrai...j ai lu que le début et mon sang n'a fait qu un tour :oops:

mais franchement je me suis senti bien mieux aprés, c est deja ca ! :mdr:
28
Concernant les amplis, visiblement les esprits s'échauffent aussi vite que les lampes

:mdr: :mdr:
29
Ekzakte! :8)
Et encore... avec le meilleur amplis, faut la meilleur guitare!!! :mdr:
Micros quadruples bobinages avec saturation interne... accordage 3 tons en dessous du standard....
30
ALORS LA J SUIS PAS D'ACCORD.
MERDE ON EST PAS ICI POUR FAIRE LES CONS
JE DEMANDE QU'UNE CHOSE (voyez c'est pas grand chose)
QUI EST RICHE (et con) ET EST D'ACCORD POUR M'OFFRIR UN MESA BOOGIE???