Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bogner ou soldano

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 3 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bogner ou soldano
Voilà, pour mon deuxième ampli, je cherche un haut de gamme. Jai du mal à me décider entre l'ecstasy de Bogner et le Decatone de Soldano.
Pour du son indie-rock(sonic youth,mudhoney,nirvana...). Bref,polyvalent mais qui déchire.
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci beaucoup.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
52
Félicitation jude, chui content pour toi c'est en effet un putain d'occaz que t'as trouvé la.
moi aussi j'ai opter pour le sub de rivera. quand je suis arrivé a los angeles on est aller au studio pour retravailler des morceaux avec mon groupe. j'avais pas encore mon rack alors jai utilisé un ampli custom audio et jlai branché ds un sub en fait par erreur je croyais que cetait un 2 x12 rivera. :mdr: (g un peu du mal avec le decalage horaire! :mdr: ) mais je me suis rendu compte que le son etait super bien .
J'en ai parlé avec bob bradshaw et on a recablé mon rack en y ajoutant 1 sub rivera et j'ai opter pour de la triphonie. mon rack est devenu ultra complexe et heureusement ma maison de disque ma filer des thunes pour avancer l'argent que ca ma couter. car jai rajouter pleins de choses, nottamment un system wireless shure pour la scene. visiblement la maison de disque mise gros sur le potentiel de mon groupe, et je me retrouve propulser dans un espece de truc qui me fait flipper tt va un peu vite pour moi et j'ai l'impression d'etre devenu une popstar qu'on manipul comme on veut . l'album est en preparation on a toujours pas trouvé de nom pour le groupe par contre chui pas satisfait des titres qu'ils veulent mettre en boite. OUi des que quelqu'un compose un titre il est systematiquement ecouté par le mec de la maison de disque qui nous dirrige et il aime que les titres simples qui sont succeptible de marcher alors quon a de super compos un peu pimentée et qui sont trop cool a jouer que les chansons entrainante a 4 accords qua ecrit lancien guitariste.
bon sinon j'ai gardé des contact avec les mecs que javais vue la premiere foi, je continue mes cours de theorie avec un super prof de jazz avec qui je meclate a jammé. j'ai jammé au café cordial avec dexu guitariste de studio et tt le monde me dit que je joue vraiment ds le meme esprit de beck et lukather. ca me fait super plaisir surtt que j'ai pu me faire plaisir avec mon groupe et jouer "the pump" de beck avec une grande partie ou je peux faire un solo de 5 minute!!!! :bravo: :bravo: :bravo: .

bref la je suis en france pour voir ma copine ( cadeau de ma maison de disque qui ma offert le voyage!), en parlant de ca felicitation mon jude pour toi et la jolie petite blonde!!! :bravo: e surtt felicitation pour le rivera, tu verras ca arrache, tu as recues ta luke je pense. ma maison de disque a contacter ernie ball pour qu'il me signe un contrat corde et mediator, et je veux passer chez musicman pour essayer davoir des luke moins chers si je pars en tournée, c'est qd meme tres pratique davoir plusieurs guitare, la mienne a 5 ans et j'aimerais que musicman me refasse le manche a neuf et me change la prise jack qui crachouille un chouille de temps en temp.
enfin les guitaristes mont dit daller au namm show qui parait il est un salon pour les musiciens, que c'est lendroit ou rencontrer tous les marques et de pouvoir signer des contrats ou faire des deals. c'est cool les mecs me file tous les tuyaux ca fait plaisir jai limpression de faire parti de la famille et ca c'est chouette parce que je me sent un peu seul la bas je connais pratiquement personne et los angeles c'est une ville tres differente de paris.
53
:oo: Cool !
54
:bravo:

55
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrrrrrrrrrribaaaaaaaaaaa arribbaaaaaaaaaaaaa!

gling gling plink plink :aime: :bravo:
56
Yeah ! :8)