Sujet Histoire de gain
- 58 réponses
- 8 participants
- 3 157 vues
- 1 follower
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2003 à 18:52:17Histoire de gain
Slt je me pose une kestion sa sert a koi dajouter une pedale de disto sur un rectifer ou un randall ???ya pa deja assez de gain decu??? bizzard
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/11/2003 à 21:05:53
Ben tu rajoutes 25 euro et t'as ma Triple XXX mais le problème c'est qu'il te faudra un baffle...
Bizarre le prix du Soldano oui, c'est pas loin de son prix neuf... T'e sur que c'est pas un combo avec deux HP et non simplement un 2x12 ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Bizarre le prix du Soldano oui, c'est pas loin de son prix neuf... T'e sur que c'est pas un combo avec deux HP et non simplement un 2x12 ?
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 04/11/2003 à 21:09:11
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,p,0,prixf,1000,catpa,11500,idtype,4002,pmpa,0,model,2,idpa,91576.html#91576
va la dessu en copier coller est il y est ya bien marquer tete
va la dessu en copier coller est il y est ya bien marquer tete
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/11/2003 à 21:13:04
Ah, Soldano + 2x12, j'avais cru juste 2x12
Ben le Hot Rod se vend pas très cher... Par contre ça fait le 2x12 à un super prix, c'est une belle affaire mais je sais pas si ça correspondra au son que tu recherches et tu manqueras surement aussi de polyvalence (y a qu'un canal sur ce modèle).
Enfin, je sais pas, mais le gars le vend que sur la Savoie apparemment.
Ben le Hot Rod se vend pas très cher... Par contre ça fait le 2x12 à un super prix, c'est une belle affaire mais je sais pas si ça correspondra au son que tu recherches et tu manqueras surement aussi de polyvalence (y a qu'un canal sur ce modèle).
Enfin, je sais pas, mais le gars le vend que sur la Savoie apparemment.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/11/2003 à 21:14:49
Moi je pense que c'est vraiment pas ca qu'il te faut
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/11/2003 à 21:22:36
C'est clair que le son du Hot Rod, ça a pas grand chose à voir avec Metallica ou RHCP
Je sais pas... C'est pas facile dans cette fourchette de prix.
Moi je te propose ma Triple XXX et elle est à disposition si tu veux l'essayer (avec une PRS en plus) le gros problème étant le baffle... Si tu peux économiser vite fait 200/250€ t'en trouveras un d'occase sans problème...
Je sais pas... C'est pas facile dans cette fourchette de prix.
Moi je te propose ma Triple XXX et elle est à disposition si tu veux l'essayer (avec une PRS en plus) le gros problème étant le baffle... Si tu peux économiser vite fait 200/250€ t'en trouveras un d'occase sans problème...
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/11/2003 à 21:45:41
Quoique,1 bon marshall(plus equa graphique au cul,ds la boucle d'effet+changement des lampes),ça peut le faire,surtout pour du metallica,alors 1 hot rod,pourquoi pas.Mais c'est sur qu'avec la triple xxx,tu n'auras pas de pb de gain,il y en a à revendre donc pour du metal çà la metallica et consorts,c'est bien ce qu'il te faut.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/11/2003 à 21:48:42
Oui mais là c'est la version du Hot Rod avec qu'un seul canal, c'est assez embetant quand meme
Rien à voir avec un Marshall à deux ou trois canaux. L'idée de la pédale de disto peut etre bonne aussi à condition d'en prendre une vraiment bien qui ne contrastera pas trop avec le son chaud de l'ampli...
Rien à voir avec un Marshall à deux ou trois canaux. L'idée de la pédale de disto peut etre bonne aussi à condition d'en prendre une vraiment bien qui ne contrastera pas trop avec le son chaud de l'ampli...
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/11/2003 à 21:58:10
Genre koi kome pedale de disto sansamp gt 2 ?? sinon il a un bon son claire le xxx ??
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/11/2003 à 22:41:17
Je connais pas bien la SansAmp, je sais que Kruci la trouve super.
Oui, la Triple XXX a un très bon son clair pour un ampli qui, à la base, est totalement destiné aux grosses saturations et c'est rare...
Oui, la Triple XXX a un très bon son clair pour un ampli qui, à la base, est totalement destiné aux grosses saturations et c'est rare...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 04/11/2003 à 22:55:38
OUlala, la GT2 ... une histoire d'amour ... une vielle pédale de disto ( plus precisement, préampli, émulation d'amplis, de HP et de placements de micros, pédale de disto, et boite de DI ... héhé ), mais une des seules pédales que j'ai jamais entendues qui sonne vraiment ( pas comme une MT2 dans lakelle les condensateurs sont remplacés par des saucisses appéritif Leader price fabriqués avec de la viande de vieux ménauposés ) !!
Ca sonne analogique, pas froid quoi ! Du jamais vu, t'auras pas meu pour le prix ... mais attention, faut maitriser le bestiau ! Enfin, fait une recherche dans le forum, je crois que j'en parle bcp, ou alors ça doit être dans le forum total guitar ... je sais plus moi ...
Mais ça, c'est capable de faire sonner n'importe quoi, si les doigts suivent ... niveau patate et gros son, c'est énorme, et niveau son clair crunch, c'est impressionnant !!
Sinon, por 1000 euros, je seche ... Un ENGL 530 d'occaz( 300 euros ) ou un PVrockmaster ( 150 euros ) + un PV 50/50 d'occaz ( 450 euros ) + un 2*12 marshmall ( 250 euros ) : 100 euros pour un systeme en rack !
Hey Klawn, ca va ??
J ai recut mon Soldano, je le teste seulement demain, mais il va se prendre de la guitare dans les cannaux lui !!!!!!!!!
Ca sonne analogique, pas froid quoi ! Du jamais vu, t'auras pas meu pour le prix ... mais attention, faut maitriser le bestiau ! Enfin, fait une recherche dans le forum, je crois que j'en parle bcp, ou alors ça doit être dans le forum total guitar ... je sais plus moi ...
Mais ça, c'est capable de faire sonner n'importe quoi, si les doigts suivent ... niveau patate et gros son, c'est énorme, et niveau son clair crunch, c'est impressionnant !!
Sinon, por 1000 euros, je seche ... Un ENGL 530 d'occaz( 300 euros ) ou un PVrockmaster ( 150 euros ) + un PV 50/50 d'occaz ( 450 euros ) + un 2*12 marshmall ( 250 euros ) : 100 euros pour un systeme en rack !
Hey Klawn, ca va ??
J ai recut mon Soldano, je le teste seulement demain, mais il va se prendre de la guitare dans les cannaux lui !!!!!!!!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte