Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire de gain

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 3 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Histoire de gain
Slt je me pose une kestion sa sert a koi dajouter une pedale de disto sur un rectifer ou un randall ???ya pa deja assez de gain decu??? bizzard
Afficher le sujet de la discussion
51
Jai une idee eseque je pourrai macheter un ampli fender a lampe donc exelent son claire et monter dessu une pedale preamplis avec une exelente disto
le melange en theorie me parer tres bien mai en pratique ??
52
Il te faudra un HP qui encaisse bien les grosses distos et je doute que les amplis Fender, meme les plus haut de gamme, en soient équipés...
A part ça, c'est une très bonne idée (à laquelle j'avais longuement pensé il y a quelque temps d'ailleurs...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Ouais parce ke c chiant sa listoire du hp et si je me demerde bien pour repartir le son sur plusieur hp sa pe la faire ??
sinon je pourrai remplacer lampli fender par koi pour avoir des hp conequent et un tres bon son claire??
54
Heu, le nombre de HP changera rien si ceux sont tous les memes, si aucun n'assure en disto, ton son sera meilleur mais ça sera toujours du caca en disto...
Je te conseille simplement de commander un Celestion V30 à Gillou, t'en auras pour un peu plus de 100€ et ça sera parfait...
En autres amplis, je vois pas ou alors va falloir y mettre le prix et là c'est vraiment hors de ton budget... D'ailleurs je pense qu'un très bon Fender + une très bonne pédale de disto + un HP de qualité, ça sera aussi hors de ton budget...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
55
Jai vue un fender deluxe a 500 euro doccaz entierement reviser plus une pedale de disto sansamp gt2 230 euro neuve = 730 euro plus le hp 100euro = 830
sa pe le faire malheureusementr cette ampli est deja parti
56
Ampli clair + disto...

ben j'ai joué comme ca pendant pas mal de temps avec cette config:

Eq Boss ( pedale ), Metal Zone modifiée ( virer l'eq + autre ), Fender Dual Showman 100 watts ( années 60 ), 2 box 4x12 Marshall ( bonne epoque ).

Une fois tout le brol bien reglé ca sonnait d'enfer, pas mal de gens ont été etonnés du son que je sortais de mon antiquité de Fender.

Ca peut parfois trés bien sonner, faut un peu de chance et un peu de technique.

Faut trouver le bon ampli et la bonne pedale.
MXR a sorti une nouvelle disto , la Dimebag machin, parrait que ca dechire bien.
A voir....

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

57
J'insiste, "vive la GT2"

;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
58
Hello :mrg:
Bon, je devrais pas etre là moi, je me suis endormi alors que j'ai un énorme controle d'Histoire à réviser...
Kruci, le SP-77 ???

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
59
Klawn, on va au Pub ... je suis :aime:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip