Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 600€ et son lampe

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 2 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 600€ et son lampe
Salut à tous !
je vais faire simple :
-budget : 600€ (entre 500 et 700).
-son recherché : assez polyvalent mais avec un accent rock 70's et son clair précis.
-pas de marshall please ! :(((
-occaz ou neuf, peu importe...
merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Mi chemin entre marshall et fender je crois, mais avec un grain propre ( je trouve qu'il n'y a que les atouts des marques ;) )

Pour le son JCM, faut joue sur la tonalité de la gratte, sur son volume, et sur les reglage du canal saturé du soldano ;))

Au fait, pour lhistoire de soldano, faut demander à Gillou, il sera plus callé que moi :lol:

Pour les mesa caliber, rectoverb, c'est sublime ( miam le son de l'ampli de Kravatorf qui sonne troooooooop )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Krucy, t'es sûr que le Marshall que t'as essayé n'était pas roti ?
33
Si je me rappelle bien, c'était un ancien de chez fender soldano ;)
34
C'est Rivera qui customisait des Marshall alors :??:

Gillou help !! :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
LOLLLL :bravo2:

:mdr:
36
Yes, qué pasa ?
Je sais pas si Mike Soldano est passé chez Fender, mais il est sûr qu'il a commencé sa carrière en bidouillant des Plexi et JCM800.

Et je viens de trouver un truc d'enfer: comment faire sonner une tête DSL50: je lui ai mis un préampli Voodoo Lab dans le retour de la boucle, une reverb/delay TC et c'est énorme !
Ca me donne presque envie de la garder...(mais il y en a pour 2 fois plus cher de préampli que de DSL...)

Bobywane, dans ton budget, je verrais bien les Peavey Classic 30 ou 50, avec un pédale si tu veux avoiner, et ça roule....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
Gillou, j'ai vu que chez peavey qu'il y avait les deltablues. j'en avait essayer un avec un hp de 15"... j'ai pas pu aller jusqu'à 9h sur le potar de volume sous peine de tremblement de terre.
mais le vendeur m'a disuader en me disant que les ampli peavey (la serie classic) sont tres fragiles.
il m'a montré un h&k edition tube de derriere les fagot qui sonnait à mon gout moins "rondouillard" que le peavey (c'etait justement ce que j'avais aimé sur le peavey...), et qui developpe en gros 20w. il m'a dit que ça tombait rarement en panne et que beaucoup de musicien de studio jouaient la dessus.
alors je te demande à toi qui t'y connais bien et qui est surement plus objectif : entre un deltablues et un h&k, lequel choisir ? ils sont au meme prix pour info.
38
Chope toi un bon petit 800 bien old-school, vire le sigle Marshall si ça te plait pas et là, tu vas voir ton son 70's tu vas l'avoir sans problème ! :8)

39
Lol! je vais essayer d'en trouver un pour essayer mais c'est pas gagné ! à quimper c'est la secheresse niveau guitar shop ! :(((
mais si j'en trouve un j'me forcerais, promis :bravo:
40

Citation : il m'a montré un h&k edition tube de derriere les fagot ... il m'a dit que ça tombait rarement en panne

:ptdr:

Demande a Doc Kro ce qu'il en pense

Moi entre le PV et lr H&K je vote PV

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not